Quel jeux pour mon ibook G4 800 ?

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Salut,

voilà je viens de terminer warcraft 3 (mon meilleur jeu sur mac depuis longtemps)

J'ai bien aimé AOE II, UT, Quake 3, max payne, diablo II, Gorky 17...


Voilà j'ai essayé les jeux suivants mais je n'ai pu les continuer pour diverses raisons: Star wars GB ( l'IA est à chier), jedi knight (injouable tellement il rame), summoner (pas compatible OSX), Baldur's gate II et icewind dale (trop compliqué et pas le temps de passe 100 heures sur un jeu) , la démo de warrior King (c moche), UT 2003 (beh j'ai pas un G5)

J'aimerais trouver un jeu pour mes vacances de noël, compatible avec les perfs de ma bécane (G4 800, ati 32 mo et Panther) bien entendu mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'intéresser...

Quel(s) jeu(x) me conseillez-vous ? Ou quel add-on (pour Quake 3 par ex) ?

merci
 
Avec tous les jeux que t'as fini, je pense que t'aurais très bien pu passer 100 heures sur BG2
tongue.gif


A part ça, Starcraft ne ramera pas, AvP 2 ne sera pas trop long à finir à ca que j'en ai entendu, sinon tu peux essayer TO mais si tu joue pas en réseau il va pas durer longtemps.
 
J'ai pas tout mis.

j'ai fait Starcraft warcraft I et Warcraft II bien entendu.
AVP 2 ? je connais le 1 mais que vaut le 2... surtout sur ma machine...

Concernant les jeux du style BG 2, icewind,... c trop lent pour moi, je n'accroche décidement pas. Je viens de récupérer Summoner mais il est pour OS 9.

Que pensez-vous de sacrifice ?
 
en surfant, j'ai peut-être trouvé mlon bonheur: dungeon siege

Qu'en pensez-vous ?
 
reste à trouver Dungeon siege, en plus il n'y a pas de démo apparement ...
 
si tu souhaites renoncer à toute forme de vie sociale, affective, professionnelle, te passer de sommeil et d'alimentation, tu peux tenter CIVILIZATION III.
"- ouais mais, j'aime pas les jeux de stratégie machin tout ça"
certes mais bon, il est joli quand même et...
bon, on t'aura prévenu...
laugh.gif
zen.gif
 
quetzalk a dit:
si tu souhaites renoncer à toute forme de vie sociale, affective, professionnelle, te passer de sommeil et d'alimentation, tu peux tenter CIVILIZATION III.

On peut en dire autant de Championship Manager. Bon, je sais c'est spécial mais pas moins passionant lorsque l'on maîtrise le sujet.
 
Civ III, pourquoi pas mais CManager, hors de question.

Quant à Sacrifice il rame sur ma bécanne...

Je vais essayer de trouver dungeon siege mais j'ai peur d'un manque de fluidité...
 

Sujets similaires