quel lecteur de Divx choisir

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
51
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
Bonjours, Je voulais faire l’acquisition d’un lecteur de DVD Divx de salon, j’avais jeté mon dévolu sur le Sigmatek X-300. ici

Mais hélas il n’est plus disponible à la Fnac la plus proche de chez moi.

Du coup je ne sais plus quoi acheter !!!

J’ai un budget de 200 voir 250 € Maximum.

Avez-vous un modèle à me conseiller.

Merci d’avance
 
Moi je donne une fois par semaine, et je n'ai jamais rencontre aucun probleme de securite. Seul bemol jusqu'a present, des Cd que j'avais commandes sur un site aux USA ne sont jamais arrives a destination. Affaire en cours
 
En ce qui concerne les lecteurs DivX de salon, il faut savoir qu'aucun n'est parfait. J'ai le Philips et un pote le dernier Kiss. Sur 52 galettes, j'en lis que 33. Celles que j'arrive à lire, mon pote ne les lit pas et vice-versa. Normal, DivX n'est pas une norme.
Quoiqu'il en soit, je pense que ce format DivX sera éphémère car avec la baisse des tarifs des graveurs de DVD, bientôt tout le monde en aura 1. Et non seulement la qualité sera meilleure, mais la compatibilité sera au rendez-vous.
 
Dans l'ordinateur individuel de Nov 03 : Test comparatif entre 4 platines Divx de salon (Resume + commentaire)
Modele recommande : LiteOn LVD 2001 Lit aussi les cartes memoire
Les challengers
Kiss DP 500 Mise a jour obligatoire
Sigmatek X 100 Trop de problemes de lecture
Yamaha Dvx 6000 Pas chere mais capricieuse
En resume, ils constatent que les firmwares ont souvent besoin d'une MAJ, qu'ils sont reserves aux bidouilleurs, qu'il vaut mieux avoir une carte graphique avec sortie s-Video et tranferer sur la Tv avec quelques metres de cable