Quel livre acheter pour un néophyte?

benoith80

Membre confirmé
15 Janvier 2007
11
0
43
Salut,
Je viens de switcher avec un mac mini. Tout va " a peu près " bien dans l utilisation de ce nouvel os mais j aimerai des conseils sur le meilleur livre pour décrouvrir ce mac. Je suis passé à la fnac et il y a une multitude d'éditions (surtout la série "pour les nuls").

J attends vos avis éclairés !!

Merci

Applement votre !!
 
Salut,

Moi j'ai switché il y 1 mois avec HOTLINE MAC OS X TIGER
plublié par Eyrolles.
Tu as 300 questions réponses... très pratiques.
ça commence doucement pour te mettre dans le bain, puis le livre permet de pousser plus loin pour les gens qui le souhaites...
A conseiller!
A+
;)
 
Voici la couverture :


Sinon si tu cherches un livre que sur iLife 06, tu peux te tourner sur ce livre. chez le même éditeur.



Bonne lecture.
A bientôt et bon switch !!
:up:
 
Moi je vais que sur les sites (notamment celui avec le petit rino :up: ) et sur le forum ou je trouve la plupart des questions a mes réponses....:mouais: heu des réponses a mes questions :love:
 
je confirme le petit rhino est parfait pour démarrer, et le classement est d'une limpidité à toute épreuve. Le recommander est salutaire;) ;) ;)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
idem va voir plutot le rhino
<en fait, j'ai souvent acheté des books pour apprendre à me servir d'un logiciel ou au depart de mac...et au final...ils restent sur l'etagère;)...faut pratiquer tout seul pour comprendre comment ca marche. Le livre c'est penible à l'usagew et qd vraiment tu te poses une question...tu trouves pas le reponse dedans:siffle: DONC Rhino+ forum :p
suivant l'expression d'usage: "plug and play"
 
en fait, j'ai souvent achet&#233; des books pour apprendre &#224; me servir d'un logiciel ou au depart de mac...et au final...ils restent sur l'etag&#232;re;)

Moi aussi, sauf un. Celui-ci =

51MT0MXXHQL._SS500_.jpg