Quel logiciel de papier à en-tête !...

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
je cherche un logiciel qui me permette de generer des papiers a en-tête (format A4) et de m'en servir comme modeles avec ensite seulement le remplissage de cadres (destinataire, date, signature, corps du texte, formulaire de politese, ...) déja définis.

Une solution logicielle ?
 
demougin a dit:
microsoft word ....
Oui, bien sur j'y ai pensé mais j'ai actuellement un probleme de police car je voudrai utiliser des polices que j'ai mises dans user>bibliotheque>Fonts mais que Word ne semble pas prendre en compte ou bien afficher...

Il n'yaurai vraiment pas d'autre solution ? j'en entendu parler de LetterStar...
 
il vaudrait peut être mieux que tu règles ce problème de polices, quoi qu'il en soit.
Je n'ai jamais eu ce problème, même si je n'ai rajouté que peu de fonts, il me semble l'avoir fait dans la bibliothèque de mon dossier user et pas dans la bibliothèque à la racine du DD. essaie peut être ?

Edit: je viens de télécharger une démo de letter star (une recherche google et tu as le site en tête).
Ca a l'air pas mal, mais je pense que Word peut parfaitement faire tout ça ;) même si ça a l'air pas mal du tout ce letter star. Essaie le de façon approfondie et dis nous ce que tu en penses.