Quel logiciel pour gérer les polices

Font Explorer X Pro, mais celui-ci vient d'être abandonné.

Tu as quelques pistes données dans les commentaires de l'actualité en question :

 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses. je ne m'étais pas penché sur la question depuis très longtemps et me demandais s'il y avait une appli plus pratique que le livre des polices pour gérer des polices, activer /désactiver facilement ...
 
Pourquoi activer / désactiver des polices?
Quand tu as des milliers de polices, cela ralentis ton ordinateur si elles sont toutes activées. Tout simplement.
 
Mouais.
J'en ai un gros paquet, et y'a pas de soucis. C'était vrai avant, maintenant plus.
Le livre de police permet effectivement de les désactiver au besoin, de faire des collections etc...
 
  • J’aime
Réactions: tinety
C’est quoi un gros paquet ? Car je suis à plus de 15 000 font dans Font Explorer. Je me vois mal travailler avec tout ça d’activer en même temps. Rien que la recherche de police prendrait un temps fous.
j’ai bien évidement un dossier de gestion par client.
et pourtant j’ai déjà enlevé les polices Poscripts.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: tinety
Font Agent Pro. Je l’utilise depuis des années (10/15) pour mon boulot de graphiste, après avoir abandonné SuitCase que j’utilisais depuis la fin d’ATM… je donne ces précisions pour ne pas dire que je suis vieux… ^_^
Certes c’est payant contrairement au Livre des polices de macOS mais je le trouve plus pratique et efficace.