quel logiciel sur mon mac ibook g4 je peux utiliser pour lire des docs .pps qu'on m'envoi par mail
merci d'avance
merci d'avance
Ou powerpoint, ou Keynote![]()
Difficile de répondre sans précisions complémentaires : quelle version de Mac OS X en particulier ? Il est possible que ce ne soit pas compatible, tout bêtement. Mais d'autres causes sont possibles...j'arrive pas à les ouvrir ça saute une fois et puis plus rien
qu'est ce qu'il se passe ?
Bon, ben t'oublies OpenOffice.org 3.0... et M$ Office 2008 aussi par la même occasion... Pareil pour Keynote 4.ibook g4 10.3.9
Je pense que tu as là une partie de la réponse : sur 10.3, il te faut installer NeoOffice 2.2.5 (on laisse tomber OpenOffice 2.4 avec X11, pour le moment). Est-ce bien ce que tu as téléchargé et installé ?ibook g4 10.3.9
Clique droit > Lire les informations > Sous "Ouvrir Avec" choisir Neo Office > Puis cliquer sur "Tout modifier".merci à tous et déjà bonne année 2009
ça marche super avec neo office 2.2,5
par contre comment je procède pour que chaque fois que j'enregistre un fichier pps et que je l'ouvre il le fasse automatiquement sans que j'ai besoin de faire ouvrir avec?
merci encore