Quel logiciel pour music ?

nykoo

Membre enregistré
22 Novembre 2006
7
0
bonjour,

Je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit je pourrais utiliser pour de la music ? N'importe quel genre mais plus electro, on m'a parler de fruity loops , mais je ne trouve pas la démo ? quelqu'un aurai des liens ? conseil ? pour des démo et télécharger les logiciel ?

thanks
Nicolas !
 
Moi je dirais TRAKTOR si tu as un budget qui va avec !

Ps: excuses-moi j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que tu cherchais du gratuit. :(





Pfffff tout le mnde cherche du gratuit, mais comment ils font pour vivre les gens qui creent ce genre de logiciels ????
 
Réponse pértinente :D

Essaye Ardour. Qui est un nouveau né du libre et de la musique. Je ne l'ai pas vraiment essayé mais je crois que c'est pas mal.
http://ardour.org/

Il y a marqué pour linux, mais il marche parfait sous mac avec X11 me semble-t-il !
 
Moi je dirais TRAKTOR si tu as un budget qui va avec !

Ps: excuses-moi j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que tu cherchais du gratuit. :(





Pfffff tout le mnde cherche du gratuit, mais comment ils font pour vivre les gens qui creent ce genre de logiciels ????

si je peux me permettre, Traktor est un logiciel de mix, donc on ne peut pas composer de la musique avec (sauf à passer en boucle la musique des autres) ;)

de plus, tous les macs sont livrés avec un logiciel qui s'appelle Garageband, qui est facile à prendre en main, qui est versatile dans le sens où on peut faire des morceaux à partir de boucles, ou bien créer à l'aide d'un clavier maitre, et également enregistrer ses morceaux à la guitare etc etc :zen:
 
Oui c'est vrai garage band est un bon logiciel (surtout livré avec le mac :up: ). Mais si tu veux absolument un Freeware (y'en a qui aime que ça ;) ), Celui dont je parle plus haut en est un.
Voilà:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Oui c'est vrai garage band est un bon logiciel (surtout livré avec le mac :up: ). Mais si tu veux absolument un Freeware (y'en a qui aime que ça ;) ), Celui dont je parle plus haut en est un.
Voilà:zen:

il y a un dmg pour mac os. pas encore téléchargé, mais effectivement, logiciel à suivre :up:
 
  • J’aime
Réactions: .Steff