quel logiciel pour tchatter?

newmac81²

Membre enregistré
19 Janvier 2008
4
0
Bonjour,

Pouvez vous me conseiller un logiciel pour chatter sur mac.

J'aimerai que dans cette application on puisse activer la webcam.

Je vous remercie​

Salut,
Je communique avec qq'1 qui est sur PC et MSN et qui a une fenêtre "partager dossier". Je ne trouve pas cette fenêtre dans les versions pour Mac que j'ai téléchargé, que ce soit aMSN ou MSN6.0.3 :(. QUelqu'un a-t-til une idée sur la question ?
Merci!!!!!!!!!

C'est pas juste pour envoyer un fichier mais il faut qu'il y ait "fichier partagé" ! Cette fonction permet d'envoyer des fichiers très très lourds car ils passent petit à petit, ça existe dans msn 2008 (windows).

Bonjour à tous!
Pour revenir sur les logiciels de tchat, je suggère l'utilisation de Adium!
Il est très complet, très personnalisable via ce site et les nombreux plugins dont MeBeam (que l'on trouve sur le site précédemment noté) qui permet la vidéo conférence via http avec vidéo et audio!

C'est pas juste pour envoyer un fichier mais il faut qu'il y ait "fichier partagé" ! Cette fonction permet d'envoyer des fichiers très très lourds car ils passent petit à petit, ça existe dans msn 2008 (windows).
ce n'est pas la fonction principale d'un outil de tchatt, c'st juste un petit plus

il existe quantité d'autres solutions puissantes pour ca dont certaines très simples d'utilisation ou de réglages
( et ce sans activer des réglages de partage)
sites tampons d'upload download etc
ou même tout simplement Pando