Quel logiciel simple pour site web?

mp837

Membre confirmé
28 Mai 2011
38
0
Bonjour,
Je vais bientôt me lancer dans une nouvelle activité professionnelle, et bien sûr j'ai besoin d'un site web. N'ayant aucune connaissance, je me suis tout naturellement dirigée vers les sites de construction comme Wix, 1&1.... et franchement je me suis bien débrouillée! mais voilà tout ces sites ne me semble pas très fiable... Pouvez-vous me conseiller un logiciel "simple", où je ne suis pas obligée d'encoder les pages et les liens, je n'y connais rien, mais qui fasse un peu comme sur ces sites. je choisirai un hébergeur à part..
Merci pour votre réponse.

Un logiciel (simple?) : iWeb.
M'enfin je serai toi j'irai faire un tour sur le site du zéro parce que le code HTLM et le CSS peuvent te paraître long mais au moins t'es maître du rendu.

iWeb, je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent aujourd'hui d'adopter ce logiciel abandonné par APple (même si je l'ai largement utilisé et apprécié)
Il faut savoir qu'iWeb présente quelques bugs avec Lion (MacOS X 10.7) et des bugs encore plus gênants avec Mountain Lion (OS X 10.8), le panneau principal ne s'affichant pas
Le logiciel ayant été abandonné, Apple ne corrigera pas ces bugs

Il vaut mieux se tourner vers des logiciels un peu moins conviviaux mais toujours maintenus comme Webacapella par exemple