(Quel logiciel ?) Suivre une prise de poids : musculation

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
34
Bonjour,
Passionné de musculation et d'alimentation, j'aimerai pouvoir suivre ma "prise de masse" sur mon ordinateur.
J'aimerai par exemple indiquer mon poids et le reporter sur mon ordinateur régulièrement. Si possible, j'aimerai pouvoir ensuite le visualiser sous forme de courbe.

De même, je suis un programme : j'aimerai noter mes performances et mes avancées.
Ex : Je soulève habituellement 60 kg au développé couché et je passe à 65 KG la semaine prochaine.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci ;)

Reponses très intéressantes, merci.
Une appli iphone aurait été idéale, mais je n'ai pas envie de payer pour cela.

Je vais me renseigner pour Numbers.

Pour open office : j'utilise le tableur ? Et je créer un tableau sur lequel j'indique mon poids ?

Le site sizator a l'air sympa même si je ne suis pas orienté "communautaire". En effet je ne cherche pas du soutien pour maigrir hahaha

Merci à tous en tout cas !

Pour open office : j'utilise le tableur ? Et je créer un tableau sur lequel j'indique mon poids ?
Pour d'autres raisons j'ai un tableau Excel qui me fait ça (je pense donc que sous Open Office c'est preil) : les dates / les poids levés et des courbes qui présentent les masses levées en fonction du temps, avec un remplissage automatique.