quel logiciel utilisez-vous pour les mp3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Personellement j'utilise sputnix et limewire, mais depuis plusieur jours je n'arrive plus à télécharger via spuynix les morceaux de "Bel Canto" stocké sur audiogalaxy
rolleyes.gif

Quant à limewire c'est pareil mais poue du cheap Trick et du mylene farmer. De plus limewire est impossible à quitter sans faire "Forcer à quitter"
mad.gif

Avez d'autre moyen pour télécharger des mp3 régulièrement
grin.gif
 
Sputnix marche super bien! faut juste bien choisir le mp3, pas choisir 128-160-192-320 mais aller dans le menu juste en dessous, ainsi tu peut choisir exactement le mp3 que bcps de gens ont
 
Sputnix marche super bien! faut juste bien choisir le mp3, pas choisir 128-160-192-320 mais aller dans le menu juste en dessous, ainsi tu peut choisir exactement le mp3 que bcps de gens ont
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
Sputnix marche super bien! faut juste bien choisir le mp3, pas choisir 128-160-192-320 mais aller dans le menu juste en dessous, ainsi tu peut choisir exactement le mp3 que bcps de gens ont<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
ça marche du feu de dieu merci du tuyau
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:
Va voir par ... c'est un client OpenNap (le même pricncipe que Napster !)<HR></BLOCKQUOTE>

je telecharge et je teste
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gerald:
De plus limewire est impossible à quitter sans faire "Forcer à quitter"
mad.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est parceque t'as mal regler tes preferences tu as régler quitter à la fin des téléchargements et pas immédiatement voila il suffit de cliquer sur le bon bouton
 
Spontnix est pas mal, mais après avoir télécharger l'application et être enregistré à chaque fois que je lance un nom il me lance le site c'est normal ou pas.

Lorsque je me connecte j'ai standing by, c'est normal ou pas ?

la combine c'est où dans ce logiciel ?
 
Spontnix est pas mal, mais après avoir télécharger l'application et être enregistré à chaque fois que je lance un nom il me lance le site c'est normal ou pas.

Lorsque je me connecte j'ai standing by, c'est normal ou pas ?

la combine c'est où dans ce logiciel ?
 
c'est normal, il faut faire sa sélection sur le site, puis le téléchargement se lance tout seul et tu peux en suivre l'évolution dans sputnix (le satellite comme ils l'appellent
smile.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Spontnix est pas mal, mais après avoir télécharger l'application et être enregistré à chaque fois que je lance un nom il me lance le site c'est normal ou pas.

Lorsque je me connecte j'ai standing by, c'est normal ou pas ?

la combine c'est où dans ce logiciel ?
<HR></BLOCKQUOTE>

1) tu t'enregistres dans audio galaxy

2)dans les préférences de sptunix tu donnes ton identifiant et ton mot de passe pour audiogalaxy

3) tu te logues à audiogalaxy via sptunix et tu recherches les morceaux

4) tu choisis la qualité (voir réponse de Iflight)

5) le téléchargement apparaitra dans sputnix quand le serveur sera disponible