MacBook Pro Quel Mac acheter pour faire du solidwork

coco59229

Membre confirmé
17 Août 2016
43
2
26
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de prepa et j'envisage de m'acheter le prochain MacBook Pro mais faudra y-il que je prenne une grosse config si je veux faire du solidwork
Cordialement
 
Salut ,

Il faudra t'orienter vers un 15" haut de gamme afin d'avoir la carte graphique dédiée et travailler plus confortablement , cependant , on ne connais pas encore la config des macbook pro 2016 car ils ne sont pas encore annoncés.
 
Oui Jai déjà un IMac 27´ de 2010 et j ai donc déjà installé une version Windows avec boot camp ce n est pas un probleme
Mais un Mac a sa sortie est beaucoup plus cher que le Mac d'avant ou c est comme pour les iPhones avec des prix fixent
 
tout dépend le prix des MBP a augmenter à la dernière couvée , il faut espérer que sa n'augmente pas.
 
Bonjour à toutes et à tous,


Je me permets de rouvrir ce sujet, car ma femme doit reprendre les études et elle aimerait investir dans un MBP.
Elle va devoir utiliser Solidworks à l'école et du coup j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez de choisir.

J'ai été voir sur le site de solidworks car toujours pas de version mac, et pour la compatibilité des cartes graphiques, ca me dirait de partir sur un mbp à au moins 2000 euros sur le refurb.

J'aimerais avoir vos avis d'experts, et également comment procéder pour pouvoir l'utiliser ?
Boot camp avec W10 ou bien mieux si cela existe.

Merci à toutes et tous pour vos retours et votre aide.
Bonne semaine.