quel mac portable achater ?

ascorbik

Membre actif
17 Octobre 2005
144
1
Bonjour,
je recherche un mac portable pour completer mon imac20p :
Le but de cet achat :
- faire tourner mes diaporamas iMovie pour projeter sur grand ecran par videoprojecteur
- internet en WIFI
Il me faut donc une sortie video et une carte wifi
J'ai un dd externe de 120Go donc la taille du dd m'importe peu
Ecran : 12p suffisant je pense

Un ibook 12" est-il suffisant, si oui sont ils prêts pour le Wifi et 1 sortie Video
ou bien me faut il un powerbook ?

Comme vous l'avez compris je recherche de l'occasion (macbook un peu cher...), les batteries tiennent t-elles bien dans le temps ?

Merci de vos conseils

Eh bien si sa peut t'aider un peu j'ai un iBook G4 12 pouces 1 Ghz et je ne m'enm séparerais plus! Ancien utilisateut de PC, une autonomie de 4-5 heures d'utilisation normale ( office, internet...) c'est excellent, comparé au 45 minutes de mon ancien Hp compaq (seulement agé d'un an, en passant!) Il y a une sortie et tu peux utiliser ton projecteur sans problème avec un adaptateur dvi-vga (j'en utilise un régulièrement, sans problème!) Bref je crois qu'il serait très bien pour l'utilisation que tu veux en faire! Tu pourrais en trouver un d'occasion pas cher ( j'en ai vu àa 600$ canadien, 1 go de ram et pleins de locigiels, à toi de voir!)

Eh bien sa dépend si le propriétaire as choisi la carte airport express ou non l'ors de l'achat. Dans mon cas, il n'y avait pas de carte installée (en dessous du clavier) Je suis allé a la boutique de mon université et j'ai acheté une carte airport extreme pour 50$ canadien.Je l'aie installée moi-même (très simple) et tout marche nickel, très bonne portée!