quel macbook air choisir??? help

Faut pas se répéter ! :D
Mais c'est vrai que c'est une affaire de fou !
T'as une garantie avec?
tu l'as trouvé ou?
:zen:
 
oui 810 euros enfin 900 euros mais avec y-avais un housse a 89 euros.

Avec Facture Darty Daté du 6 Mars 2010 et garantie jusqu'au 6 Mars 2011.

Avec sur la facture le macbook et housse.

J'ai mis une annonce sur leboncoin de recherche, je suis tombé sur un jeune ingénieur en informatique a qui l'on a offert ce macbook comme il utilise windows il voulait le revendre 1000 euros ferme, je lui ai expliqué que j'étais étudiant et que je venais de cramer mon macbook, il a eu la gentillesse de le baisser a 900 euros avec la housse.

Annonce mise Jeudi, réponse dans l'apres-midi , rendez-vous à Paris pour la remise le samedi à se prix j'ai activé !

Avec 1 cycle de charge, allumé un fois et rien de déballer (câbles ...) le numéro de série correspond à la facture.

En prime vendeur sympa avec qui j'ai parlé une heure de tous et de rien.

Bref les bon plan ça existe !
 
Bah moi bizarrement je suis ravi, et je trouve que c'est un bonne affaire mais j'avais trouvé a 950 euros le même de Juin 2009 apparemment très bon état, mais le vendeur louche, pas très poli ... mais qui voulais bien faire un mains propre.

Donc le SSD a moins de 1000 euros c'est trouvable. j'ai aussi un offre a 999 euros il a 6 mois, négociable je pense si ça intéresse j'ai tellement envoyé de mail et lu d'annonce.


C'est claire que là si je souhaite le revendre je pourrais faire 300-400 euros de plus value.

A mon avis la personne qui me l'a vendu, n'a pas trop de problème financier et comme c'était un cadeau et qu'on avait un bon feeling il a était cool.

Mais j'ai passé 15 jours à envoyer plein plein de mail.

edit : Mais bon j'ai du faire 150 km, j'avoue que j'étais ultra méfiant, je pensais à une arnaque me faire voler l'argent que j'avais sur moi c'était un endroit que je connaissais pas prêt d'un coin "chaud" de paris... Quand il me dit 1000 euros ferme j'essai de négocié des bout de chandelle , en disant aller va pour 950 Euros il me dit bon ok pour 900euros. Et là je me suis dit c'est louche.

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h34 ----------

Il a un ssd et il chauffe trop ?!?! Mais quesque tu lui fait faire ? Normalement il devrait pas chauffer

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h55 ----------

Il a un ssd et il chauffe trop ?!?! Mais quesque tu lui fait faire ? Normalement il devrait pas chauffer


bien le ssd est froid le processeur est chaud il est sur canapé aussi
 
Si tu veu que le processeur chauffe pas , tu aurais du attendre les nouveaux qui vont bientôt sortir . C'est des Intel Core i5 !!!! Ahhhh j'ai hâte ! Un Intel Core i5 avec 4 go de ram et ssd 128gb !!!!
 
Bon en plus ça tourne mieux que mon Mac blanc 2,4 CHZ, 160, 2Go de ram et presque aussi bien qu'un MBP ...

capturedcran20100315095.png


---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h03 ----------

c'est en 32 bits on prend plus de 3000 en 64 bits ...
 
Si tu veu que le processeur chauffe pas , tu aurais du attendre les nouveaux qui vont bientôt sortir . C'est des Intel Core i5 !!!! Ahhhh j'ai hâte ! Un Intel Core i5 avec 4 go de ram et ssd 128gb !!!!

techniquement impossible sans changer l aspect du MBA chose qu APPLE ne fera pas
inutile d attendre quoi que ce soit pour le MBA
il est appelle a disparaitre des le succes de l Ipad
fonce maintenant apres y en aura plus !
 
techniquement impossible sans changer l aspect du MBA chose qu APPLE ne fera pas
Apple fait ce qu'elle veut, Apple peut tout faire, Apple n'a aucune limite.
Mmm, j'en fais un peu trop là, non ?
Mais bon tu sembles si sûr de toi... ;)

il est appelle a disparaitre des le succes de l Ipad
Mais oui. Et la marmotte...
Edit: un ordinateur ça peut servir à autre chose que lire ses mails (ou des ebooks) ou des sites Web... C'est pour ça qu'on met des claviers dessus, entre autres choses.
J'aurai un iPad, en plus du MBA.
 
Si je commande mon mac sur Apple store et que dans la configuration je rajoute un logiciel genre Aperture , il livre le cd d'installation avec ou il allume ton ordi et te l'installe ? Sa me ferais chiez qu'ils allume l'ordinateur !
 
Si tu commandes ton mac + logiciels Apple sur l'Apple Store, ils intallent les logiciels et te fournissent les CD/DVDs d'installation également. Donc, oui ils l'allument.
 
A oui...et a ton avis ta voiture neuve, elle se déplace comment entre la sortie d'usine, les différents parc de stockage et chez ton concessionnaire :siffle:
 
Ils allument toutes les machines, ne serait-ce que pour y installer Mac OS mais cela n'empêche pas que ton mac soit neuf. Ne t'en fait pas, ils en prennent soin :)

Exactement comme le dit Oligo. D'ailleurs, tous les moteurs tournent 10 000 km avant d'être montés dans les voitures, pour tester la fiabilité et faire le rodage.
 
Ok parfait !!! Et quelle logiciel conseillez vous ? Celui qui vaut crèment le coup pour un amateur . Je compte créer un blog et faire des vidéos photos avec retouches
 
Ok parfait !!! Et quelle logiciel conseillez vous ? Celui qui vaut crèment le coup pour un amateur . Je compte créer un blog et faire des vidéos photos avec retouches

Il y a tout ce qu'il te faut dans ton Mac, commence déjà par utiliser ça avant d'aller voir ailleurs ;)