quel Macbook pour de la CAO et de l'archi ?

Pour reveneir au sujet, j'assure avec une ferme certitude que la macbook tourne TRES CORRECTEMENT

artlantis R et studio
archicad 10
photoshop CS3

J'ajoute memes que les performances ne sont pas aussi inferieures au macbook pro que cerains voudraient le faire croire.

artlantis et arrchicad n'utilisent la CG que pour afficher le modele en 3D, ce qui est la chose la plus basique demandable a une carte 3D (le GMA s'en sort très bien,je l'assure)
Photoshop supporte "officielement" la CG depuis le CS3, mais les test en la matière on tous prouvé que l'ajout d'une meilleure carte graphique n'augmente toujours pas d'un poil les performances....


Bref, certains ne me croient pas, mais le modele non pro est amplement suffisant, pour les logiciels cités, et pourtant j'utilise des fichiers de plusieurs dizaines de mégas (voir centaines pour photoshop) et le tout sans encombre.


Bon choix...... Mais je sais ou je mettrais les sous d'ecart (ou je les ai mis d'aileurs)
 
Sur le site advent d'archicad les utilisateurs ont l'air de dire qu'archicad ne toune pas sur macbook car il utilise énormement l'openGL,ils ajoutent même que le macbook pro ne serait pas suffisant!!:confused:
Qu'est ce que je dois faire ?
 
Sur le site advent d'archicad les utilisateurs ont l'air de dire qu'archicad ne toune pas sur macbook car il utilise énormement l'openGL,ils ajoutent même que le macbook pro ne serait pas suffisant!!:confused:
Qu'est ce que je dois faire ?

Ecoue je t'ai dis ce que j'en pensais.... Je l'utilise tous les jours sur macbook, mais écoute qui tu veux...
Quand au macbook pro pas capable de l'utiliser, il est plus puissant que TOUS les imacs actuels....

Oui archicad utilise l'openGL, mais ce n'est pas la mort non plus....
 
ça m'etonnerai fort qu'archicad ne tourne pas sur macbook pro, l'ayant déjà utilisé sur un powerbook sans rencontrer de problème. Et puis si vraiment tu achète un macbook et que tu t'aperçois k'archicad ne tourne pas comme tu veux tu as 15j pour le renvoyer...