Hello à tous, et merci beaucoup de vos conseils rapides !
À vrai dire, j'ai déjà, j'ai de la chance, un G5, je fais plutôt de la vidéo en vrai, avec un grand écran. Le portable, c'est pour pouvoir me déplacer, en ce moment j'en ai très besoin. Pouvoir avancer sur mes projets même quand je ne suis pas devant mon G5. En plus, photosh et indesign ce n'est pas tout à fait professionnel, donc je n'ai pas besoin du top du top. Juste une machine qui tourne...
Alors, tout à coup je me rends compte que je ne comprends plus rien : quand tu dis Harts que ton MB, c'est un core 2 duo 2.0ghz, 2Go ddr3 1067mhz, c'est quoi "2,0ghz", le processeur ? Et dans ce cas, les 1067mhz correspondent à quoi ? Les 2Goddr3, c'est la mémoire vive, c'est ça ?
En fait, j'aimerais juste savoir en dessous de quoi en processeur et mémoire vive il ne faut pas que j'aille, par exemple est-ce que celui-ci : Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz, 1 Go de mémoire DDR 2 SDRAM 667 MHz, si je lui mets 4 Go de mémoire vive, pourrait tourner ?
Ah encore une question pour la benête que je suis : c'est quoi les reconditionnements ?
Merciiiiiiiii !