Quel Macbook Pro devrais-je m'acheter?

henley99

Membre enregistré
25 Septembre 2011
2
0
Je suis sur le point de m'acheter un macbook pro et je ne sais pas exactement ce que je devrais m'acheter. Je cherches de la bonne qualité mais je ne suis pas près a payer 2000 dollars environ 1500 $. Je suis un grand joueur de jeu sur ordi World of WarCraft donc j'aimerais avoir une ordi avec de bon graphique de jeu. Si vous pourriez m'indiquer vers que macbook pro je devrais aller merci beaucoup.
 
oui clairement ce serais une grosse bêtise de prendre un Macbook pro 13 et avoir des performance graphique light ...
Pour bien pouvoir jouer il te vaudrais le Macbook Pro 15 haut de gamme a 2200 euro...
Donc pour ton budget tourne toi vers de l'ocaz ou le refurb ..

Je suis un grand fans des mac mai honnêtement si ces pour jouer fait toi une tour pc avec une ou 2 carte graphique en sli avec un core i7 3,4, 8go de ram, un SSD, bref pour 1500 euro tu aura une tour pc de fou et un écran 24 " voir plus ...
 
Deejay faut arreter de lui donner des faux espoir, pour 1500 euros il aura une bonne tour mais pas aussi bonne que tu le prétend, faut voir le boitier aussi (150 euros) l'alim, les HDD...

Mais je reste sur votre point de vu reste sur pc !!
 
D'accord merci beaucoup. Donc ce que vous dites c'est qu'un macbook pro n'est pas la meilleur choses pour jouer a des jeux ? Y en a t'il de bon vers les 2000$ ? Sinon quel ordinateur serait bon pour jouer a des jeux ?