Bonjour à Tous,
Voilà j'anime un Blog sur lequel je peux faire des PodCasts, j'ai pour info un IMac de 17 " mais qui possède un peu plus de mémoire que les autres, Vous savez celui qui coûtait 1200 E il y a à peu près six mois, désolé je ne sais pas comment le définir.. :rolleyes:
Ma question est la suivante : quel matériel à moindre coût (micro pour prise de sons au téléphone surtout, logiciel de recoupages de sons pour intégrer une Interview dans un petit journal audio etc..) dois-je acheter pour réaliser des Interviews au tel (et comment m'y prendre..) ainsi que pour enregistrer des PodCasts et si possible leurs noms..??
MERCI par avance..
S06
Voilà j'anime un Blog sur lequel je peux faire des PodCasts, j'ai pour info un IMac de 17 " mais qui possède un peu plus de mémoire que les autres, Vous savez celui qui coûtait 1200 E il y a à peu près six mois, désolé je ne sais pas comment le définir.. :rolleyes:
Ma question est la suivante : quel matériel à moindre coût (micro pour prise de sons au téléphone surtout, logiciel de recoupages de sons pour intégrer une Interview dans un petit journal audio etc..) dois-je acheter pour réaliser des Interviews au tel (et comment m'y prendre..) ainsi que pour enregistrer des PodCasts et si possible leurs noms..??
MERCI par avance..
S06