Quel Média Center choisir ?

manoll

Membre enregistré
10 Octobre 2006
9
0
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur forum, j'ai commencé à lire les news il n'y a pas longtemps et j'espère avoir une bonne ambiance ici.

Ancien utilisateur des PC en général, je suis passé au Mac et j'en suis ravis.
Beaucoup de difficulté encore dans la maitrise d'utilisation mais ca viendra petit à petit.

Je voudrais me faire une petite installation musique, film, photos dans mon salon et connecter à mon téléviseur. Je voudrais un système simple qui me permette ca.
L'Apple Tv m'a semblé être la meilleurs solution mais au fil de mes recherches il s'avère que cette petite boite semble être extrêmement "Bridé" sur un bon nombre de format de lecture et notamment le DiVx.

Je voudrais savoir si d'un part il y a moyen de faire lire quand même ces formats à l'Apple TV ou alors je jete sur une autre solution (non Apple) type Divico ou dans le même genre ...

Merci pour vos réactions
Manuel
 
Salut.
L'Apple TV me semble pas mal, maintenant, pour les DIVX, je ne peux pas te répondre.
Tu as aussi la solution simple du disque dur multimédia.
 
L'Apple Tv m'a semblé être la meilleurs solution mais au fil de mes recherches il s'avère que cette petite boite semble être extrêmement "Bridé" sur un bon nombre de format de lecture et notamment le DiVx.

Tu aura peut être une réponse sur le forum ici
 
Merci pour vos réponses.
En faite l'idée du Mac Mini est une bonne idée, mais j'aime le coté télécommande sans passer pas un classique "Clavier & Souris"

Dapi -* : Merci pour le liens, je vais regarder ça avec attention !

Merci
 
Merci pour vos réponses.
En faite l'idée du Mac Mini est une bonne idée, mais j'aime le coté télécommande sans passer pas un classique "Clavier & Souris"

Dapi -* : Merci pour le liens, je vais regarder ça avec attention !

Merci

j'ai oublié, je me sers aussi de la télécommande du mac mini. d'ailleurs pratiquement pour tout. c'est tres rare que je me serve de la souris d'ailleurs....