quel mobile SE choisir ?

guillauman

Membre confirmé
20 Janvier 2005
15
0
41
Bonjour à tous, et merci de votre aide...
Je ne sais pas quel mobile choisir, je veux le changer dans quelques jours (15 jours maxi), et je ne sais pas quoi prendre entre le P990i, le M600i, et le K800i.

Le tarif m'importe peu, j'aurai un macbook dans quelques temps, et je suis chez orange.
Je ne suis pas un professionnel, mais je cherche quelque chose qui puisse remplacer habilement mon palm tungsten E.

Je trouve le wifi pas mal, mais non indispensable, l'APN ne m'est pas indispensable, mais il est quand même sympa sur le K800i, et l'écran tactile du M600i à l'air sympa.
Chez moi, j'ai une freebox et le SIP aurait pu être sympa avec le P990i.

Alors, pour l'instant, je n'arrive pas à me décider : M600i pour le style et l'écran tactile mais pas de synchro isync (un jour peut etre ?), P990i pour le wifi, mais un peu gros quand même (et pas de synchro non plus), ou le K800i pour l'APN sans wifi ni écran tactile, mais compatible mac tout de suite...

Salut!

On t'a locké ton post sur PSE alors tu viens ici :D

Bref..

Prend le P990i.
J'ai les trois mobiles que tu cites.

-Le K800i est surtout photo
-Le M600i est bien, mais encore trop buggé

Le P990i semble le bon choix pour un usage professionnel ... :zen:

je fréquente les deux forums régulièrement, et personne n'a voulu répondre sur planet SE...
Peux tu me donner quelques avantages du P990i par rapport au M600i...
Merci...

je te conseil d'aller faire un petit tour sur le site de sony ericsson...

ils ont un très bon comparatif de téléphone... comparatif SE

ps : pour Planet SE normal qu'ils te donnent pas de réponse, ils estiment que tu dois trouver toi même en comparant, ton bonheur et que la décision ne peut être prise que par toi

Les avantages du P990i résident principalement dans son soft, qui même s'ils sont identique en numérotation ( UIQ 3 et Symbian 9.1) sont totalement différents au niveau utilisation.
Je ne m'explique pas pourquoi...mystère.
Sinon le P990i a le WiFi, qui peut-être utile pour relever ses mails ...