Quel modèle est-ce réellement ?

Statut
Ce sujet est fermé.

toniohx1

Membre enregistré
20 Octobre 2008
2
0
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion des air pods pro 2e génération.
Dès que je les reçois j'ai un peu peur d'une contrefaçon mais mon téléphone les reconnait de suite et je vérifie le numéro de série pas de problème non plus cela correspond à cette génération là.
Je regarde ensuite le numéro de modèle et là je vois que ce sont des A2084 ce qui correspond à une première génération.
Je pense en effet que ce sont des premières générations puisque je n'arrive pas à régler le volume avec mais comment le prouver ?
Comment est-ce possible d'avoir ces deux informations contradictoire sur le même produit.Si quelqu'un a une réponse cela m'intéresse.
 
Le numéro 2084, c’est juste l’AirPod Pro de 1ere génération de gauche, celui de droite c’est 2083 et le boitier c’est le 2190 (c’est écrit dans le couvercle), à moins que le vendeur ait panaché avec un boîtier de 2ème génération 2700 qui pourrait ainsi faire reconnaître l’ensemble comme de 2ème génération (il me semble qu’iOS mettrait un message pour le signaler)?!
Plus facile à repérer sur le boîtier de dernière génération : de trous supplémentaires (haut parleur et passant pour dragonne)
 
Statut
Ce sujet est fermé.