quel moniteur choisir actuellement ? (merci)

°U°go

Membre confirmé
23 Septembre 2003
71
0
Je cherche un moniteur 17 ou 19 pouces pour aller avec un g5 1,8.
Prix maxi 650euros...

Si vous pouviez me donner des information...

Merci
 
Oui. J'ai pris un écran ACER 19" AL1911 avec le G5.

Il est superbe et avec un prix raisonnable 544 € HT soit 650,52 € TTC... oups j'ai dépassé ton budget ;-)

J'ai visionné un DVD. Je n'ai pas vu de rémanences mais je ne suis pas un pro...
 
Et t'as pas photoshop Thierry ?
crazy.gif


Si tu l'as, tu es attendu
 
jaipatoukompri a dit:
Et t'as pas photoshop Thierry ?
crazy.gif


Si tu l'as, tu es attendu

Non, je ne l'ai pas ;-(

Je ne suis pas un pro de la photo. Quelque fois j'utilise GraphicConverter ou iPhoto pour améliorer mes oeuvres photonumériques.

Désolé pour ton test.
 
moi j'ai pris ça :

8801031035618.jpg


LG L1720P

569€ à la fnac, connectique vga+dvi, design qui va bien avec le g5 et qualité d'image superbe, incroyablement meilleure que celle de mon iiyama 15" (payé plus cher) qui n'a qu'un an et qui était déjà incroyablement meilleur que l'écran 14" de mon pismo qui lui vient de fêter ses 3 ans de bons et loyaux services !

en plus en octobre, la fnac fêtait la sortie de cet écran en proposant une remise adhérent de 100€ (je vous laisse calculer vous-même le pourcentage de réduction que cela représente) dont j'ai joyeusement profité !

que du bonheur et toujours pas vu le moindre pixel mort.
 
pour 650€ tu peux prendre un ecran TFT ils sont de bonne qualite mais pas trop pour les jeux
moi je bosse sur des images j'ai un mitsu 930
 
jaipatoukompri a dit:
Sinon Proview.... pfff.... jamais entendu d'utilisateurs ventant les mérites de ces écrans... je sais pas.

je vais combler ce manque
wink.gif


J'ai un Proview 17"TFT (que j'avais acheté 300 euros) et j'en suis satisfait. Je ne peux que comparer avec des écrans de portables que j'ai eu (Ti 400, Lombard 400, iBook 700, iBook 333) et le Proview est beaucoup plus lumineux et offre un angle de vision bien supérieur
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Et t'as pas photoshop Thierry ?
crazy.gif


Si tu l'as, tu es attendu

Ben grâce à toi j'ai acheté Photoshop Element 2.0 à la FNAC. Je me suis dit que quand même y fallait bien que je me lance dans la retouche photo avec les centaines de fichiers que j'ai faits. Il est installé et je vais lire le bouquin. Je reviendrai sûrement dans le forum photo. M'aideras-tu?
 
Je reviendrai sûrement dans le forum photo. M'aideras-tu?

Sans problème, avec plaisir
smile.gif

C'est un indispensable, tu ne regretteras pas ton achat, même si certains semblent se contenter de Graphic converter qui semble être un très bon logiciel c'est vrai...


pour 650€ tu peux prendre un ecran TFT ils sont de bonne qualite mais pas trop pour les jeux

Pourquoi pas pour les jeux ?
confused.gif

C'est pour les jeux que je le trouve le plus performant mon formac... jamais vu l'ombre d'une rémanence, sur UT 2003, max payne, RTCW...

Si je lui trouve un point faible par rapport à un crt, c'est ce léger effet crénelé sur les textes...