Quel Moniteur pour le Mac pro

Wolfaz

Membre confirmé
26 Janvier 2008
44
0
Bonjour

Je vais acquérir un macpro mais je me pose la question du moniteur
l'apple display 23" est beau mais pour moins cher on trouve des écrans mieux équipés et plus performant comme par exemple le Liyama B2403ws
il doit en avoir d'autres
quels sont les moniteurs 23/24 pouces qui iraient bien avec le mac pro ?

D'avance merci pour votre retour d'expérience

Bonjour

Je vais acquérir un macpro mais je me pose la question du moniteur
l'apple display 23" est beau mais pour moins cher on trouve des écrans mieux équipés et plus performant comme par exemple le Liyama B2403ws
il doit en avoir d'autres
quels sont les moniteurs 23/24 pouces qui iraient bien avec le mac pro ?

D'avance merci pour votre retour d'expérience

J'aime bien aller sur les numériques et en particulier ce sujet.

Maintenant si tu voulais des conseils sur le look de l'écran, pour bien le marier avec ton MacPro, je passe mon tour !

Sly54

Le Iiyama B2403WS fonctionne bien vu que j'en ai un sous les yeux :D Mais c'est moins beau qu'un écran Apple, les plastiques font un peu "cheap" :hein: C'est pas la finition Apple :rateau:

nec Spectraview lcd2690 ou eizo ce240w

Finalement ce sera un Benq g2400 à moins de 300roros
il n'a pas le look apple mais me fera patienté en attendant que la pomme adapte ses écran aux technologies actuelles (hdmi/hdcp...)

merci pour vos conseils

Slm

Sinon même vieillissant, on ne peut pas comparer une dalle TN à une dalle IPS.
c'est écran cheap et rapide en TN c'est pas fait pour faire du graphisme (print ou vidéo).

t.

Finalement ce sera un Benq g2400 à moins de 300roros
il n'a pas le look apple mais me fera patienté en attendant que la pomme adapte ses écran aux technologies actuelles (hdmi/hdcp...)

merci pour vos conseils

Slm

un écran a 300 euros avec un mac pro?

autant acheter un iMac....

les deux que je propose au dessus sont a un peu moins de 2000euros...

c'est comme mettre des enceintes de supermarché, avec des électroniques haut de gamme...

un écran a 300 euros avec un mac pro?

autant acheter un iMac....

les deux que je propose au dessus sont a un peu moins de 2000euros...

c'est comme mettre des enceintes de supermarché, avec des électroniques haut de gamme...

J'ai du mal à croire que c'est du premier degré... :mouais:

'+

Perso j'ai opté pour un écran Dell 24" e248wfp, +- 400€

J'en suis très content, avec une calibration les couleurs sont très correct, meme si ca ne vaut pas un Lacie a 2000€ ;)

CQFD: Lacie, Eizo ou Nec pour accompagner le mac pro.

après chacun fait ce qu'il veut.

Perso pour moi aussi ce sera un Benq g2400W, les couleurs sont très bonnes, mais malheureusement le reste (pied, temps de réponse, contraste...) ils auraient pu faire mieux ! M'enfin bon, pour le prix... Après tout cela reste très correct (mais pas au top) !

Par contre jvais le payer un peu plus cher que t'as dit lol... tu l'as ou à ce prix ?

@ ++ !