Quel navigateur internet, browser ou butineur pour mon mac??

Vivien

Membre confirmé
1 Août 2008
54
1
Ici
Coucou les cocottes,

en tant que switcher, je me pause un tas de questions existencielles!!!

Sur windows j'utilisais Firefox et pas mal Chrome sur la fin...

Désormais sur mon mac, je suis sur Firefox.

Je n'aime pas trop Safari que je trouve un peu austére et dont la gestion des favoris est tout simplement nulle.

Cependant j'ai entendu parlé, par ci par là, d'Opera, mais surtout de Camino!!!

Alors kezako???

Je garde mon petit panda roux, à qui j'aime son design, sa compatiblité et son awesome barre (les plug-in, je m'enfous)

Ou alors je migre vers camino qui à l'air tout aussi bien et en plus léger (mais qu'en est il de la compatibilité???) voire Opera???

Merci beaucoup!!!
 
perso j'ai tout essayé, sauf camino.

et je suis comme toi , je suis sous firefox et j'en bouge pas. malgré sa lenteur au démarrage.

safari est pas austère, mais il est simpliste (à l'image d'apple quoi). trop à mon gout.

le mieux pour toi c'est tous les essayer et voir ce qui te convient le mieux...
 
Je n'aime pas trop Safari que je trouve un peu austére et dont la gestion des favoris est tout simplement nulle.

Cependant j'ai entendu parlé, par ci par là, d'Opera, mais surtout de Camino!!!

Alors kezako???

Je garde mon petit panda roux, à qui j'aime son design, sa compatiblité et son awesome barre (les plug-in, je m'enfous)

Ou alors je migre vers camino qui à l'air tout aussi bien et en plus léger (mais qu'en est il de la compatibilité???) voire Opera???

Merci beaucoup!!!
Salut!
Selon tes remarques ("les plug-in, je m'enfous") je te recommande vivement Camino (bientôt en nouvelle version), qui possède le même moteur d'affichage que Firefox, donc les sites s'affichent de la même manière.
En effet il est plus léger que Firefox, et mieux intégré à OS X.
Cela ne te coûte rien de tester ;)

(Perso, sous OS X j'utilise Safari, et dans de rares cas, Camino)
 
Je te ferais le même type de réponse que sur ton autre topic sur les courrielleurs. Je préfère rester sur Firefox (même si j'utilise Safari de temps en temps).

Tu peux très bien utiliser plusieurs navigateurs à la fois, rien ne t'en empêche (contrairement à un courrielleur qu'il vaut mieux choisir une fois pour toute)..
 
camino c'est firefox ( même maison , mozilla) , en codé 100% mac et en plus leger
( beaucoup moins de personnalisation possible)


poour le reste comme toujours c'est à toi de voir ce qui te convient
c'est très personnel
 
Pour ma part c'est Safari, bien mieux intégré à Mac os x, et c'est justement sa simplicité et sa rapidité qui me le font choisir. La gestion des favoris moi je la trouve très bien, très modulable, comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
 
+1 pour Camino alors que je vais m'empresser de tester ce week-end!

Sinon Camino gére t-il la barre intelligente de FF3 ?

Cependant, quels sont les + d'utiliser Safari sur Mac, je veux parler de l'interconnection avec divers Applis de Leopard, exemple: Safari + Mail = synchronisation des flux RSS...y'en a t'il d'autres?