Quel PDA compatible Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Complètement novice en ce domaine, j'envisage néanmoins de m'acheter un PDA.

1ere question : lequel est le mieux du pdion ou du palm pour de la bureautique légère (traitement de texte, gestion d'emploi du temps, des finances) ?

2eme question : lequel est compatible Mac et permet-, par exemple, de récupérer sous Word 2001 le texte qu'on a commencé à taper sur le PDA ?
Merci

Ok Fred,
Pour ce qui est de la bureautique très légère, Psion est en tête (Très légère parce qu'un Ti ça devient léger
wink.gif
). Mais comment se passe la synchro ? Parce que la synchro, lorsque l'on surexploite les fonctions PIM c'est le matin et le soir ! pour ne pas dire plus souvent.

Comparer le Ti à un Psion n'est pas logique... à moins que tu arrives à mettre ton Ti dans la poche de ta veste.
Question budget ce n'est pas tout-à-fait non plus comparable...
Quand à la synchro elle-même, suivant le volume à transférer on ne perd que 1 à 2 minutes; le matin le temps d'aller prendre un café, le soir le temps de programmer la cafetière pour le lendemain ;-)

Pour le Ti, c'était une boutade
wink.gif

Pour la synchro, c'était parce que je me souvient qu'elle était impossible sous mac et que sur ces machines pommées, seules les PDA sous Palm OS peuvent se synchroniser.

En attendant, il est vrai que j'attends impatiemment que palm se décide à fournir son clavier pliable en AZERTY. Dans certains cas, cela me serait utile.