Quel portable ?

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
60
Près Toulouse
Je souhaite acheter un telephone portable GPRS, synchronisable avec mon Pismo (via USB), éventuellement mon Visor, compatible Jaguar et le réseau SFR.

Je voudrais bien entendu me connecter à internet avec le Mac par le téléphone en question.

J'aime bien les Sony (mon Z1 fonctionne encore très bien) mais je ne suis plus au courant des nouveautés.

Merci de votre aide.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />
Si tu as de l'argent, le mieux est d'attendre le sucesseur du T68i, étant donné l'âge de ce dernier.

[/QUOTE]

Pourquoi, il est déjà vieux celui-là
confused.gif

je ne suis pas au courant, n'étant pas très porté sur la téléphonie mobile.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Pourquoi, il est déjà vieux celui-là
confused.gif

je ne suis pas au courant, n'étant pas très porté sur la téléphonie mobile.

[/QUOTE]
Moi non plus, mais il doit bien avoir six mois et n'a que 256 couleurs, Nokia et Samsung ont déjà sorti des portables 4096 et Panasonic un portable en 65000 couleurs.
De plus le SonyEricson T 300 est aussi 256 couleurs, avec sonneris polyphoniques en + et une autonomie en veille un peu meilleure.
Donc, SonyEricson sortira peut-être bientôt un nouveau haut de gamme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Mais est-ce qu'un modèle aussi sophistiqué est utile lorsqu'on possède un Palm (Tungsten T)

[/QUOTE]

La question mérite d'être posée...
Mais effectivement, je me demande...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

La question mérite d'être posée...
Mais effectivement, je me demande...

[/QUOTE]

Bien qu'y étant un peu allergique, je risque de devoir prochainement (hélas) reprendre un téléphone mobile.
Je commence donc à me renseigner pour trouver un modèle qui soit compatible bluetooth (puisque je possède un palm qui l'est) mais qui ne fasse pas doublon.
D'autant que je ne suis pas pour l'instant attiré par les possibilités multimédia (j'ai du matériel approprié pour cela)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Mais est-ce qu'un modèle aussi sophistiqué est utile lorsqu'on possède un Palm (Tungsten T)

[/QUOTE]

Tout simplement pour le remplacer !!!
Le P800 aura toutes les fonctions du Palm et même plus encore !

La sortie de ce modèle a été repoussée plusieurs fois déjà, la sortie officielle est prévue pour Janvier...juste après la MacWorld SF !!!

Bizzare non ? J'imagine bien Apple et Ericsson sortir ce téléphone en colaboration, vu les efforts faits par les 2 sociétés pour s'entendre sur les modes de synchronisation et de fonctionnement.

Le iPhone est là...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr />

Tout simplement pour le remplacer !!!
Le P800 aura toutes les fonctions du Palm et même plus encore !

[/QUOTE]

Le problème c'est qu'il ne le remplace pas question poids et encombrement
laugh.gif
wink.gif
.

Je comprends que certaine personnes puissent avoir besoin d'un appareil tout en un.
Mais ce n'est pas mon cas, et il est des endroits où j'ai besoin de mon Palm, sans avoir besoin d'un mobile (d'ailleurs pour l'instant, je n'en ai plus).
Et ma question visait la recherche d'un mobile qui soit complémentaire et non qui s'y substitut. Il me semble d'ailleurs que ce soit également le sujet du post initial.
D'autre part, je ne suis absolument pas (tout au moins pour l'instant) intéressé par les fonctions multimédia que ce soit sur PDA ou sur mobile. J'ai d'autres appareils pour cela, mais je reconnaît que cela puisse être amusant. Toutefois, l'embonpoint, la complexité, la qualité et le coût ne me semble, pour l'instant satisfaisant.