quel powermac g5 eviter???

itaya

Membre confirmé
10 Septembre 2005
15
0
43
Bonjour a tous.
Je me rappelle avoir lu dans certains posts qu'il fallait eviter certaines rev de powermacs g5 sur le marché de l'occase.
Quelles sont elles??

Par ailleurs j'aurais voulut savoir si un double processeur vaut mieux qu'un mono, meme si l'on utilise des applis qui n'exploite pas le multipross?? j'utilise plusieurs applis en simultané...( live reason et guru, le tout en rewire)....
merci a tous

itaya a dit:
Par ailleurs j'aurais voulut savoir si un double processeur vaut mieux qu'un mono, meme si l'on utilise des applis qui n'exploite pas le multipross?? j'utilise plusieurs applis en simultané...( live reason et guru, le tout en rewire)....
merci a tous

Oui car un encodage qui occupera 80 % d'un proc n'en occupera que 40 % de 2 ou 80 % d'un et puis l'autre qui sera totalement libre donc l'avantage est indéniable ;)

Le powermac mono 1.8 a du attendre plus d'un an une mise à jours du firmware pour supporter Tiger, mais depuis le problème est réglé!!!

attention à ne pas confondre les games : c'est le mono 1,8 rev b (4 slots de ram, PCI) qui as eu des soucis de firmware. Car le mono 1,8 1er generation (sept 2003 : 8 slots ram pci-x) n'as aucun problème ;)