Quel produit pour l'écran rayé d'un MacBook Pro

borrougagnou

Membre confirmé
4 Janvier 2011
78
0
30
de nulle part
Bonjours, j'ai un MAC depuis pas longtemps et j'ai rayé mon écran sans le faire exprès avec un crayon à papier, exiterai t'il un produit pour réparer ou masquer cette rayure sur un Mac
ex: un peut comme Carglass et son produit répare vitre qui coûte rien.

PS: si il existe aucun produit, combien coûte un écran MacBook Pro 15 pouce.
 
Bonjour,

Quand je travaillais dans le domaine des vitrages isolants, un responsable d'une fabrique nous avait recommandé d'utiliser un produit de nettoyage pour les chromes et la vitrocéramique afin de "rattraper" de légères rayures sur les vitres. On arrivait à "atténuer" certaines rayures légères.

Ces vitrages n'avaient aucun traitement sur la face externe, je ne sais pas ce qu'il en est pour les vitres des Macs. Donc astuce à considérer en toute connaissance de cause. Attendre d'autres avis sur la question.


Ce genre de produit:

http://tinyurl.com/45tdv42
 
Bonjour,
On vient chez vous et on répare votre par brise sans le changer, on injecte notre résine spéciale et en 30 minutes (L'impact doit être plus petit qu'une pièce de 2€ et hors du champ de vision) , le résultat est presque invisible et le par brise retrouve sa solidité, en plus avec votre assurance bris de glace, le plus souvent chez Carglass la réparation ne vous coute rien.

Cordialement.
 
ok tu nous fait la pub radio ou télé parce qu'il te manque

"Alors dès maintenant rendez vous chez votre Agence Carglass ou sur Carglass.fr

♪♫Carglass répare, Carglass remplace♪♫"






Bon fini le sujet Carglass et passons à mon problème.
 
Moi j'ai nettoyé l'écran de mon MBP (2005 lol) avec du Monsieur Propre : je le branche maintenant sur un Écran 19 pouces parce que l'écran du MBP 12 pouces est très gris.
Donc allez y molo avec des produits sur les écrans !!!
 
mon je ne parle pas de nettoyage je parle de réparation d'écran et mr propre ne boucheras pas cette faille ou ce "mini-séisme" il ne fera rien du tout.
il me faut ou un vrai produit de réparation rayure écran MacBook Pro (quitte a ce qu'il soit non fait par apple mais a déjà été tester et fonctionne).
 
Ouais en même temps tu parlais d'un crayon à papier, t'as du appuyer vachement fort pour faire une rayure que tu nomme "faille" ou "mini-séisme". Il me semble que la mine aurait du casser avant d'entamer le verre.

Je te suggère d'emmener le Mac dans un Apple Store et de leur demander conseil, apparemment ici personne n'a la solution miracle que tu attend. :rateau:
 
mon je ne parle pas de nettoyage je parle de réparation d'écran et mr propre ne boucheras pas cette faille ou ce "mini-séisme" il ne fera rien du tout.
il me faut ou un vrai produit de réparation rayure écran MacBook Pro (quitte a ce qu'il soit non fait par apple mais a déjà été tester et fonctionne).
6079.jpg


Je sors ^^
 
carglass ne répare, ni tv, ni LCP mais que des vitres pour voiture comme Windows, c'est une fenêtre avec une vitre et carglass peut réparer:
"Windows XP Edition Carglass" ou "Windows 2000 Edition vitre" :D
mais pas MAC parce qu'il n'y a pas de fenêtre.
tant que t'y est appelle Carglass pour réparer l'écran de ton GPS tomtom, à sa sortie de Carglass, tu verra de la glue dégouliner de tout les côtés avec une belle vitre mais un écran noir.
 
Sérieusement je doute que tu trouves quelque chose. Jamais entendu parler de produit réparant les rayures des vitres sauf la baguette d'Hermione Granger avec un coup de "réparo".
Peut-être lisser la chose... Quoiqu'il en soit la réponse se trouve soit chez un vendeur qui te fera acheter une nouvelle vitre entièrement, soit un vitrier qui te jettera un regard effaré x)