Quel(s) cadeau(x) pour anniv Apple ?

Je pense à un truc beaucoup plus simple pas de trop enorme mais genial quand meme, un IMAC G5 en Version Noir, ou une Version 23° et 30 ° ... Je prend de suite.
 
Moi, je pense et j'espère un nouvel Ipod série limitée avec un système pour le visionnage révolutionnaire.
Un nouvel Ipod de ouf!
:up:

Bien qu'un nouvel Ibook serait certainement le plus probable.

Si c'est ça il vont peut-être rien faire pour l'anniv d'apple?
 
etudiant69 a dit:
Avec un étui en alu alors :eek: :modo:
sinon je n'achèe :mad: (je le veux mon Alu :love: )


:D

pourquoi pas la retraite de ipapy :siffle: apres tout vaut mieux partir quand l'entreprise va bien plutot que d'etre viré:rolleyes: je plaissante bien sur :rateau:

Moi je serai pour un genre de newton:love:
 
Mack_Os a dit:
J'ai lut dans le Mag de ce Mois-ci qu'il y avait des rumeur sur un Ipod Video Tactile ???

Le Dormeur vient de se réveiller ;):D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
un énorme gateau en forme de logo d'apple avec 30 nano dessus qui balancerait tous en meme temps le celèbre chanson "happy birthday..."

Y vont pas ce casser le c... pour une fois chez apple :D
 
Cercle Finance le 13/03/2006 17h03

L'intermédiaire, qui indique être passé de 'conserver' à 'achat' sur le titre, s'attend à que l'activité du groupe californien rebondisse avec le lancement d'une flopée de nouveaux produits en avril prochain, à l'occasion du 30e anniversaire de la création du constructeur.

Citigroup anticipe notamment l'arrivée des nouveaux iBooks équipés de processeurs Intel au début du mois d'avril.

Il évoque également l'arrivée d'un nouvel iPod vidéo, toujours au mois d'avril.