Quel(s) nouveau(x) logiciel(s) dans iLife'07 ou iWork'07 ?

darkbeno a dit:
Moi je verrais bien un logiciel qui permettrait de déclencher le lancement de missilles américains vers des objectifs à définir, directement depuis son mac. Ca manque vraiment à iLife ça. Je l'appellerais iDestruction.
:D




rrrhhôôôôôôôô!!!!
:love:
 
salut,
j'ai rêvé d'un beau logiciel de dessin, pas compliqué (genre usine à gaz comme illustrator) qui pourrait ouvrir et réécrire d'un clic mes centaines de fichiers Appleworks mode vectoriel. Mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités qu'il m'a dit le Steve.:nailbiting:
 
pherosx a dit:
salut,
j'ai rêvé d'un beau logiciel de dessin, pas compliqué (genre usine à gaz comme illustrator) qui pourrait ouvrir et réécrire d'un clic mes centaines de fichiers Appleworks mode vectoriel. Mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités qu'il m'a dit le Steve.:nailbiting:
Quelquechose dans ce genre, n'est-ce pas ?

ecranmpaint.gif


Hallucinant qu'Apple n'offre plus le minimum syndical en la matière, alors que c'était une fonctionnalité essentielle dans les Mac d'il y a 30 ans, face aux PC...
Cela me fait penser que c'est forcément dans les tuyaux, il n'y a plus qu'à attendre un peu.
 
pherosx a dit:
salut,
j'ai rêvé d'un beau logiciel de dessin, pas compliqué (genre usine à gaz comme illustrator) qui pourrait ouvrir et réécrire d'un clic mes centaines de fichiers Appleworks mode vectoriel. Mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités qu'il m'a dit le Steve.:nailbiting:

Pas bête ça. Mais pour les fichiers vectoriels AppleWorks, je pense aussi qu'on va attendre une éternité.
 
Peut être on pourra lancer des missiles sur Redmond ?! ... Non... Ah bon... :siffle::D

Edit: c'est vrai qu'un bon logiciel de dessin vectoriel et tout simple ce serait génial!!! Pour ceux qui utilisent iWeb, ce serait une possibilité de faire des boutons et logos et icônes jolis (style aqua) tout facilement. Pour les autres de faire plein de tucs tout aussi jolis.
 
J'ajouterais aussi un logiciel de bases de données, un peu comme le carnet d'adresses mais personnalisable pour d'autres usages. On pourrait héberger sa base sur le web (et la synchroniser bien sûr), afin de pouvoir consulter sa base en ligne, grâce à des pages dynamiques conçues spécialement pour ça sur iWeb. Vous me suivez ? :siffle:
 
Les possibilités de dessin vectoriel pourraient être intégrées dans tous les logiciels de la suite. Certes il y a déjà des possibilités, mais elles sont limitées. Ça serait bien avec pleins de formes, un peu comme dans Office, quoi ! :rateau:
 
Perso, si Apple mets un tableur dans iWork, chu prêt à laisser tomber Neoffice pour iWork car je trouve Pages et Keynote vraiment bien (que j'ai juste testé mais que je n'ai pas acheté car pas de tableur, oui je sais, c'est pas simple).
 
Bases de données, vectoriel, tableur, en fait, que iWork se mette au niveau de AppleWork :D ;)
 
moi j'aimerais bien un logiciel genre imoney pour faire mes comptes :up:










-----------------------------------------------------------------------------------------------------
imac g5 (peut imac intel) + ipod nano + xbox360 =le top
 
Quicken n'était pas livré avec ton iMac? Je sais c'est pas Apple mais ça permet d'attendre.:zen:
 
Ben moi je rêve d'un logiciel de photo-montage ou d'un Iphoto amélioré permettant de faire du photo-montage. Si Microsoft a réussit à en faire un excellent (même la vielle version que j'avais de 2001 est top) avec Picture It, je comprends pas pourquoi Apple en est incapable. Avec ça mon switch serait parfait, par ce là, ça me manque grave.
Picture It est tellement simple à utiliser qu'il serait parfait dans Ilife.
 
Moi j'ai Ilife 4, ma femme Ilife 5 mais à ce que j'ai vu sur Apple Expo, Ilife 6 a déjà pas mal d'amélioration.

Ma femme veut acheter IPhoto 6 pour la fonction création de calendrier facilement.
Mais à votre avis, d'ici combien de moi apple va -t'il sortir ilfe 7. Car ca m'embete de l'acheter pour qu'il soit encore obsolete dans 2 mois. En attendant, je cherche un logiciel hyper simple pour faire un calendrier... avant le 1er janvier 2007 ,-) Merci
 
@ Gullyver

Tu peux faire des superbes calendriers avec iPhoto ! En tout cas c'est de toute beauté sous iPhoto 6 :)

Une fonction qui manque à iPhoto est aussi la possibilité de changer la qualité d'une image JPEG sans avoir besoin de faire une exportation ou de l'ouvrir avec un éditeur externe. Apple devrait nous faire quelque chose avec comparaison en direct des deux photos (un peu comme sous Photoshop Elements, sauf que dans ce dernier logiciel c'est tellement noyé au milieu de milliers de boutons que je ne l'utilise jamais !)

Idem pour iWeb d'ailleurs, on peut recadrer une photo, mais pas changer sa compression JPEG à la volée.
 
Dans iLife7, je verrais bien un copieur de DVD qui crée des fichiers au format iPod vidéo (et qui ne fonctionnerait pas sur les DVD de Disney et Pixar. :up: )
Bien sûr, cela supposerait de mettre un autocollant "anti copie" sur la boîte de iLife7 comme il y a sur les écrans du iPod quand on le sort neuf de sa boîte. ;)