quel site pour album photo ?

Tres interresse moi aussi.
En fait dans tous les cas il faut installer un logiciel telechargeable a partir du site qui propose la creation d'album photo, mais il n'y a jamais de version MAC de ces logiciels:confused:
 
je viens de tester par l'intermédiaire d'Iphoto, ensuite dirigée sur le site, voici mes observations :

délai de livraison rapide : 1 semaine entre ma commande et la réception
belle qualité de papier
photos plus que correctes

je suis satisfaite, mais j'essayais de comparer, car je trouve APPLE un peu cher

voilà
 
Tres interresse moi aussi.
En fait dans tous les cas il faut installer un logiciel telechargeable a partir du site qui propose la creation d'album photo, mais il n'y a jamais de version MAC de ces logiciels:confused:

chez qui?

chez les connus , il y a soit un client mac soit une option sans client
 
Merci FB78410 pour tes commentaires sur iphoto
Bon je viens de trouver Photoway ici:
http://www.photoways.com/
Je les ai appele au telephone, ils m'ont confirme qu'il n'y avait pas de soucis avec un MAC

Sinon ceux que j'ai contactes avant et avec qui ce n'est pas possible:
Matisseo
Photoc
Cewe
Et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
pour tous ceux ci il faut installer un logiciel sur l'ordi.....qui fonctionne sur Windows.
 
google t'en sort à la pelle

les 2 ultra connus flickr et picasa sont 100% compatibles mac

( faut enlever le baobab dans la main)

pascaformac,
ce qu'on recherche c'est un site qui nous permette de faire des album photo classiques, ceux qu'on prend entre ces main, tu sais ceux qui sont reel, qu'on feuillette dans un canape sans avoir besoin de wifi, d'internet, d'ADSL, d'iPhone, d'iPod Touch ou autre...

picasa et flickr ne proposent "que" des albums virtuels

Google n'en sort pas a la pelle et avant de dire qu'on a un baobab dans la main tu aurais pu essayer de mieux comprendre la question en partant du principe qu'on est tous intelligents avant de prouver qu'on est bete ou feneant.
 
Merci FB78410 pour tes commentaires sur iphoto
Bon je viens de trouver Photoway ici:
http://www.photoways.com/
Je les ai appele au telephone, ils m'ont confirme qu'il n'y avait pas de soucis avec un MAC

Sinon ceux que j'ai contactes avant et avec qui ce n'est pas possible:
Matisseo
Photoc
Cewe
Et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
pour tous ceux ci il faut installer un logiciel sur l'ordi.....qui fonctionne sur Windows.

je ne vois pas sur photoways l'option de visualiser son livre en tournant les pages avant de commander

sais tu ?