quel soft gratuit autre que handbrake?

Statut
Ce sujet est fermé.

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
quel soft pourrais je utiliser pour adapter mes dvd sur itunes??
j'ai bien telechargé handbrake mais des que je clique sur l'icone il reste inactif.....
quelque chose d'aussi efficace??

merci
 
salut

MTR+
Dvision+
isquint

bye

merci beaucoup pour isquint...je l'ai chargé,j'ai reussi à convertir un fichier wmv...mais j'avoue que pour convertir mes dvd commerciaux....je seche

comment faut il proceder???
j'ai essayé d'y mettre l'image de mon disque en entier et ça a refusé.....faut til passer par les video ts??

je possede aussi toast 8.....il peut convertir pour itunes???comment faire???

merci
 
MTR = mac the ripper

Dvision


isquint



Suite logique de logiciel pour arriver à tes fins


@+
 
1/ tu rippes le dvd (s'il est protégé ) avec MTR sinon tu passes à l'étape 2

2/ tu transformes ton dvd sans protection (Fichier VIDEO TS) à l'aide de Dvision pour obtenir un .avi

3/ tu prends ton fichier .avi fraichement crée que tu glisses dans i squint


cqfd


lis vite ce post avant la censure

@+
 
Oui mais en même temps arrêtons l'hypocrisie:

-Il y a bien une section P2P sur les forums de mac G et c'est pas pour se raconter des belles histoires au coin du feu.

-Après ces logiciels sont en libre téléchargement sur le net gratuitement et légalement.

Certes l'utilisation de MTR est litigieuse, mais s'il a acheté ses DVD légalement (donc ils sont à lui) ben il peut quand même s'en servir comme il souhaite ( Tiens pourquoi les majors abandonne les drm actuellement ?)

-Et puis .... on pourrait en rajouter des tonnes et créer une super polémique (certes elle existe déjà), mais bon projetons nous dans quelques années et la prohibition sera plus qu'un mauvais souvenir quand ils auront compris que cette lutte est perdue d'avance et qu'il vaut mieux comprendre le consommateur et s'adapter à lui en lui vendant au bon prix le produit qu'il veut plutôt et bla bla bla....


@+

[EDIT GWEN] La réponse ayant été donnée, je ferme pour éviter les débordements :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.