Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, j'ai un MacBook Pro 13 i5 2011 () et je voudrais mettre un petit SSD dedans (autour de 120 Go ) mais je ne sait pas le quel choisir, j'aime bien le vertex 3 mais je ne sait pas si il fonctionne (à cause de ça) (en le mettant a la place de mon disque dur car je veux garder mon SuperDirve).Autrement il y a le vertex 2 mais il est moins rapide Quel SSD me conseillez vouss le vertex 3, le 2 ou un autre ? lesquels sont compatibles ?
ocz et les mac ne son pas très copain lol ...
Pour le même prix (voir moins cher) tu a les owc qui eu son copain loll
le mien dois plus tardé à arrivé
le 115go plus le data doubler qui remplaceras mon superdrive, il m'on couté 220 euro avec les frais de port ..
Vu que toi tu possède un modèle 2011 prend le modèle 6g chez owc il est autour des 200 euro et a des débit similaire au vertex 3 pour moins cher
il a aussi le crucial m4 qui est très bon en lecture mai médiocre en écriture... ou les intel 510 série mai pareil que le crucial rapide en lecture mais médiocre en écriture
Avant de passé commande j'ai fais le tour de tout les problèmes possible toute les question possible et 'en suis venu que question compatibilité fiabilité et prix et performances les owc son le meilleur compromis
---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h47 ----------
Ecore une petite question où peut t-on acheter cher owc car je n'arrive pas à trouver de sites français qui vendent un "Mercury Electra™ 6G SSD 120Go" 
Tu as crucial, intel ou corsair qui sont très bien.
Je tes les énumérer dans mon ordre de préférence.
Puis entre le SATA 2 et 3 la différence de vitesse est infime. Il faut avoir une utilisation très spécifique ou accroc au test bench pour constater des différence.
Y a déjà des tonnes de sujets à propos des SSD dans les MBP. La question a été posée à je ne sais combien de reprises. Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum pour faire un choix réfléchi. Il faut juste utiliser l'onglet "Rechercher"