Quel SSD dans un Macbook Pro ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rickross1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un Macbook Pro 15" d'entrée de gamme (core i5 2,4 Ghz).
Je souhaite également acquérir un SSD mais je ne sais pas si je dois le prendre directement sur l'Apple Store en ligne ou l'acheter plus tard (sur Macway par exemple) :confused:

Si je l'achète sur Macway j'aurais donc 2 disques, un SSD dans le Macbook Pro et un autre pour mes sauvegardes.

Une autre question, quels modèles proposez vous ?

Merci de vos réponses.

ayant testé pas mal de SSD et ayant acheté successivement 3 SSD Intel Postville pour mes macs, je te l'aurai bien conseillé

mais maintenant j'ai un hybride Momentus XT 500 Gb, certes c'est un hybride mais le rapport qualite prix perf est incroyable

DD tres silencieux, tres performant

il s'adapte en fonction des actions qu'on fait

plus je lance une appli, plus il la lance vite

des grosses appli comme photoshop se lancent deja tres rapidement au premier lancement, c'est quasi instantane les fois suivantes

le demarrage est 2x plus rapide qu'avec le DD d'origine

Merci pour vos réponses ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------

En fait je pense prendre le SSD. La manipulation pour changer le disque est-elle difficile ?
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ce serait sympa.

en remettant le capot, les vis

puis en appuyant sur le bouton power :p

plus serieusement, en reinstallant mac os avec le dvd ou en clonant ton disque dur sur le nouveau disque via un boitier externe