Quel téléphone pour importer photo sur OS X ?!...

vivalee

Membre enregistré
20 Décembre 2003
3
0
Hello! Quel portable me conseillez-vous pour faciliter mes démarches de connexion/importation des photos sur mac OSX (je suis une débutante
blush.gif
); J'entends parler du SONY ERICSSON T610, du NOKIA 6600...? Peu importe le prix, je veux que ce soit simple et bien... Merci d'avance.
crazy.gif
confused.gif
 
Tout appareil Bluetooth, notamment les Sony Ericsson devraient faire l'affaire...

Maintenant quelle qualité de photo recherches-tu ? C'est plutôt ca qui va jouer sur le prix...
zen.gif
 
Simple c'est assez simple, mais bien c'est une autre histoire. La qualité des photos de mon T610 est très moyenne (un peu meilleure sur l'écran de l'ordi, c'est vrai). Peut-être un P800 ou son successeur avec une résolution supérieure sera mieux, mais tout ça ne vaudra jamais un véritable appareil photo numérique.

Si le prix a si peu d'importance, prends un T610 et un Ixus Canon (tout petit) pour les photos.
 
Merci à tous les deux. Vous avez l'air de me conseiller en tout état de cause un sony ericsson (T610 ou P900) plutôt que le nokia 6600, non? (J'ai pas mal de points orange alors je pense que je vais pouvoir taper assez haut en terme de qualité).
smile.gif
 
Concernant la qualité des images du T610, tu peux aller voir sur le site Sony . Ca ne remplace pas un vrai appareil photo.
Sinon pour le transfert, pas de problème en Bluetooth. C'est assez trivial. Tu peux utiliser les fonctions de Mac OS ou bien il existe quelques petits utilitaires.
J'ai moi même opté pour un T610 il y a peu...
 
Acheter un mobile pour des photos, n'a pas beaucoup de sens pour moi lorsqu'on voit la qualité des photo faites avec un mobile.
Ce détail mis à part, il existe maintenant le Sony Ericsson T630 ( version relookée du T610 ).
Pour la simplicité le T610 et plus" simple" à utiliser que le P900 qui nécessite une certaine adaptation pour l'usage courant avec son écran tactile et son stylet...mais c'est une question de goût !
 
Voila ce que cela donne en intérieur :

PowerBook.jpg
PereNoel.jpg


Caractéristiques techniques du T610 :
- 288 x 352 pixels (CIF)
- 120 x 160 pixels (QQVGA)
- 24 bit color depth (16 million colours)
- JPEG