Quel temps d'enregistrement écran sur iPadOS ?

lome_bbrr

Membre actif
11 Septembre 2009
152
8
Bonjour a tous,
Savez vous si le temps d'enregistrement écran est limité sur iPadOS ?
Je fais beaucoup de visios avec mes clients et je leur envoie l'enregistrement ensuite.

(Je suis actuellement sous windows et j'enregistre avec OBSStudio, mais je me dis qu'un iPad ferait l'affaire... Si et seulement si je peux enregistrer l'écran 2 a 3heures d'affilé).

Merci à vous
 
Hello,

Je pense que cela dépend de l'espace disque que tu as à disposition sur ton iPad.
Fais un essai et dis nous comment ça se passe ?
 
Comme @MrTom je pense que la limite se situe au niveau de la capacité de stockage. Laquelle dépend de la taille de ton écran (un enregistrement vidéo depuis un iPhone prendra moins de place que si c’était fait avec un iPad à durée égale).

Pour deux heures d’enregistrement on devrait pas être loin de la 20aine de Go (sur un iPad de 11 ou 12 pouces). Ça prend de la place donc et du temps au moment où tu arrêtes l’enregistrement et que la vidéo est enregistrée dans l’appli Photo. Si ça plante lors de l’enregistrement c’est mort.

Je précise que je n’ai jamais testé d’enregistrement aussi long, en général je ne dépasse pas la minute ;).
 
Merci pour votre retour.
En effet ça fait lourd le fichier... (Beaucoup plus que une vidéo prise par OBS sur pc/mac).
Je continue mes recherches mais en effet je crois que ce n'est pas une bonne solution.. je vais privilégier un MacBook.
Très bonne journée