quel type de memoire pour ibook 700

jendhia

Membre actif
25 Avril 2002
100
0
salut

apparement c du 100 ou 133 car les 2 marche, mais le voltage ou je sais koi
smile.gif


merci
 
<blockquote><font class="small"> Onra:</font><hr /> C'est de la SDRAM au format SO-DIMM (format des portables) en PC100 ou PC133 (frequence de la memoire)...
Un conseil avec la memoire : tester sur place.


[/QUOTE]

Avec ce distributeur, c'est peut être un peu plus cher que les autres, mais tu n'auras aucun probléme de fiabilité.
Le lien
J'ai acheté toutes mes barettes chez eux.
 
J'ai acheté la mienne chez e-soph dans le quartier Montgallet-Daumesnil à Paris. Une samsung (fournisseur de mémoire pour Apple) à 256 Mo pour le prix d'une "no name" : 49 euros. C'est une 133 alors qu ele bus de l'iBook est en 100. Résultat : tout marche au poil
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
bon bah ca y est !!!!!!

j'ai mis 512 mo
smile.gif
!!
ca me fais 640 mo de ram !!
smile.gif


pour ceux qui se demande ou qui hesite, voici mes impressions....à savoir que je suis passé de 256 à 640 !

-le systeme est nettement plus reactif, les fenetres se charge plus vite, c'est pas comme si on changeais d'ordi, mais cela se ressent à l'ecran car tout semble plus rapide.'on gagne quelques secondes dans le lancement d'applications que ce soit un logiciel de bureau, un jeu etc... c'est surtout lors de nombreuses applications ouvertes que cela se fait le plus ressentir... voilà
smile.gif