Je veux bien mais quel paramétrage ? Où ça ?Avec ça il n’y a aucune raison que ça marche pas.
il faut bien le paramétrer, c’est tout![]()
Faut pas lui casser le moral![]()
Il fonctionne nickel.
Ah bon expliques moi ça, pourquoi ?(2 connecteurs type A c'est pas trop réglo...)
Ah bon expliques moi ça, pourquoi ?
Ca n'a pas l'air d'être fiable ce genre de boitier, il y a un fort pourcentage de mécontent sur l'ensemble des boitiers sur amazon, c'est la loterie quelque soir la marque...
Tu appuies sur le bouton démarrer.J'ai chargé mon SDD mais comment on fait pour démarrer sur le DD externe pour tester? J'ai maintenu la touche alt pendant que j'appuyais sur le bouton démarrer mais il a démarré sur l'interne sans rien me demander ...
Je viens de le faire et ça marche pas. Dés que j'appuie sur le bouton démarrer il fait son cri et démarre sur le HD, comme si je n'avais pas la touche alt enfoncée.Tu appuies sur le bouton démarrer.
Puis tu appuies sur alt et tu gardes la touche enfoncée… longtemps![]()
Oui, ça devrait bien démarrer sur le SSD.Oui j'ai fait ça et ça a démarré sur le ssd. Et j'ai retrouvé mon bureau, pareil qu'avant donc c'est bon. Maintenant, je monte mon SSD dans le Mac, je ne change rien au démarrage, et ça démarrera sur le SSD ? Qu'il soit externe ou interne ?
Et oui, tu mets le dd dans le boitier, ça te fait un dd externe (sauvegardes par exemple…).Est ce que je peux mettre mon vieux HD dans le boitier et avoir du coup un DD externe pour pas cher?
Bonne nuit!
Merci pour tout ça s'est bien passé. Démarrage de l'OS en trombe, à peine 30 s pour démarrer! GénialOui, ça devrait bien démarrer sur le SSD.
Et oui, tu mets le dd dans le boitier, ça te fait un dd externe (sauvegardes par exemple…).
Bonne journée !