Quel WM utilisez vous sous X11

Yeti

Membre confirmé
20 Juillet 2001
44
0
Visiter le site
Quel window manager utilisez vous ?

Comme je n'arrive pas à utiliser KDE, j'ai tenté WMaker.
Rien pigé
tongue.gif

J'ai mis Gnome, mais fink installe une vieille version non ? Y a meme pas Nautilus !?

C est une vielle version je viens de regarder,... Le bundle c est une 2.0 et la dernière c est une 2.4... C est peut-etre ca...

Perso j'utilise KDE que je trouve impecable...

Tu devrais faire l essais suivant, j utilise tout mon système en Anglais et je me demande si ca n a pas un lien... Regle toutes tes préférences (meme nombre et etc) en US ou English.

Chez moi c est le système en anglais et les nombres etc réglé en Suisse Romand...

Sait-on jamais...

Controle que tu as les packages ici installés :
-ghostscript-fonts
-ttfmkfondir
-xfonpath
-xfont-intl

Aucun rapport mais sait-on jamais :
-applesystemfonts

Florent a dit:
Tu devrais faire l essais suivant, j utilise tout mon système en Anglais et je me demande si ca n a pas un lien...

Non ca n'a aucun rapport, X11 ne va pas faire appel aux prefs du finder.
De plus des utilisateurs US ont aussi ce pb.
Mais la, en installant koffice sur mon ibook, j'arrive à avoir un KDE qui marche... Il doit y avoir un package qui fout la merde sur mon install du emac.

Thierry6 a dit:
pour repartir sur la première question, j'aime bien Afterstep et un peu moins WMaker.
si il y en a qui ont réussi à configurer openMotif, ça m'intéresse.

J ai pas encore testé Afterstep, mais t'es pas le premier que j'entends dire du bien... Va falloir que je m'y mette
smile.gif

Meme si KDE marche maintenant, j'arrive pas à déplacer la taskbar, et comme mon dock est en bas, ca gene.
Je suis resté pour le moment à Gnome, avec la barre à droite.
J'utilise Konqueror pour le gestionnaire de fichier car je n'ai pas Nautilus.
Mais je n'ai pas l'equivalent de Klipper sous Gnome :-(

Bah tu masques simplement ton Dock
smile.gif
Sinon j'ai j ai un tit Apple Script qui tue le Finder pour pas avoir l'effet double bureau...

La bar de KDE tu tiens cliqués dessus et tu la déplaces comme tu veux.

Par contre l'idéal est vraiment d'utiliser xDarwin ou X11 en version finale, ca permet le pleine écran...