Apple TV 4 Quelle Apple TV pour mon utilisation ?

Lecreateurlol

Membre actif
29 Juin 2017
129
5
33
Salut à tous
Je possède 2 TV dans ma maison
Une Samsung 1080p et une Panasonic 4K
Et je souhaite potentiellement acheter une Apple TV pour utiliser les services comme Netflix , b.tv molotov tv
Et des films sur clee usb si bien sûr l’Apple
Mais je ne sais pas quelle Apple TV acheter ….
je vais l’utilise la plus part du temp sur ma tv Samsung mais aussi peur être dans le futur sur ma tv Panasonic ..
avez vous des conseils ?
Merci

Remi
 
Mais je ne sais pas quelle Apple TV acheter ….
Bonjour,
Si neuve la dernière Apple TV 4K (6) qui vient de sortir (surtout si ta TV 4K est HDMI 2.1).
Si d'occasion (ou refurb) l'ancienne Apple TV 4K (5) avec l'ancienne télécommande fait très bien le job.
hors nouveautés de la nouvelle Apple TV 4K (HDMI 2.1, nouvelle Télécommande), les 2 modèles sont très proche niveau performance et fluidité.

Personnellement je te déconseille l'Apple TV HD (4) et encore plus neuve à 159€ (si très très bon prix occasion pourquoi pas)
Elle date de 2015, elle a la même puce A8 que l'iPhone6 avec 2GB de RAM.
 
Bonjour,
Si neuve la dernière Apple TV 4K (6) qui vient de sortir (surtout si ta TV 4K est HDMI 2.1.
Si d'occasion (ou refurb) l'ancienne Apple TV 4K (5) avec l'ancienne télécommande fait très bien le job.
Or nouveautés de la nouvelle Apple TV 4K (HDMI 2.1, nouvelle Télécommande), les 2 modèles sont très proche niveau performance et fluidité.

Personnellement je te déconseille l'Apple TV HD (4) et encore plus neuve à 159€ (si très très bon prix occasion pourquoi pas)
Elle date de 2015, elle a la même puce A8 que l'iPhone6 avec 2GB de RAM.
Merci pour tous ces conseils
Non ma tv n’a pas l’hdmi 2.1
Mais je vais essayer de trouver une bonne affaire si j’y arrive
Merci beaucoup