Quelle appli tourne en tâche de fond

jean cotton

Membre confirmé
5 Octobre 2006
80
1
76
Re bonjour
Apparemment ça confuse...
Je reprend
Sur mon iPhone 5s,j'ai visiblement une appli qui tourne en tâche de fond ( roue qui tourne en haut a droite)
Or, aucune Maj est en cours, et j'ai fermé (2clics bouton de démarrage) toutes les applis.
Comment (logiciel? Ou réglage iPhone) je peut savoir quelle appli tourne en fond?
 
Je sais que ça marche
Et aussi si je rallume mon iPhone
Mais ça me dit toujours pas le nom de l'application qui fonctionne en arrière plan ......puisque d'après moi toutes les applis sont fermées
 
Désole quant vous voulez pas comprendre....
Je m'en fiche de réinitialiser mon iPhone.. C'était pas la question...
Merci quant même
 
Apparemment ça confuse...
Et non, si tu rédiges un message dans la section Mac OS X (ce qui était le cas), les membres répondent en fonction, mais surtout pas pour iOS. Alors qui fait la confusion ?

Désole quant vous voulez pas comprendre....
Je m'en fiche de réinitialiser mon iPhone.. C'était pas la question...
Merci quant même
Ben si on comprend, si on te demande de réinitialiser ton iPhone, ce n'est pas sans raison. :wideyed: Tu peux quand même faire le minimum qui est d'éteindre ton iPhone et de le rallumer, cela permet d'arrêter toutes les applications en cours. :siffle:

Et iOS n'est pas OS X, des processus ne s'arrêtent pas de la même façon.
 
Dernière édition:
On se calme donc....
J'ouvre et je ferme des appli
Sur mon iPhone pour tester, pour m'amuser etc etc
A un moment je ferme la dernière appli ouverte et je vois que la roue en haut à droite tourne... Il y a donc une appli en tâche de fond mais laquelle?
Je vérifie qu'il n'y a pas de Maj,d'appli utilisant la localisation et enfin je ferme toutes les applis ( 2 clics sur le bouton marche)
Comment je peux savoir qu'elle appli et son NOM
Qui continue à fonctionner ?
Je sais que tout rentre dans l'ordre en redémarrant mon iPhone mais ce n'est pas le problème .
Je veux savoir qu'elle P....
D'appli continue à fonctionner dans mon dos
Seen
Ouf suis-je clair lá?
 
Oui on se calme mais tu vois ici on essaye de t'aider et la façon dont tu nous réponds, ne nous donne pas envie...
Mais bon comme nous sommes sympa on va continuer à t'aider, enfin pas moi mais ce qui connaisse un peu le problème.
 
Bon donc tu n'a aucune application en arrière plan quand tu va dans général --> Actualisation en arrière plan ?
 
On se calme donc....
J'ouvre et je ferme des appli
Sur mon iPhone pour tester, pour m'amuser etc etc
A un moment je ferme la dernière appli ouverte et je vois que la roue en haut à droite tourne... Il y a donc une appli en tâche de fond mais laquelle?
Je vérifie qu'il n'y a pas de Maj,d'appli utilisant la localisation et enfin je ferme toutes les applis ( 2 clics sur le bouton marche)
Comment je peux savoir qu'elle appli et son NOM
Qui continue à fonctionner ?
Je sais que tout rentre dans l'ordre en redémarrant mon iPhone mais ce n'est pas le problème .
Je veux savoir qu'elle P....
D'appli continue à fonctionner dans mon dos
Seen
Ouf suis-je clair lá?
Moi trop bête pas comprendre toi toi expliquer pour nous mongolitos du forum ?
 
J’ai le même problème et apparemment vous ne le comprenez pas : à côté de l’icône wifi à gauche, quand tout est fermé, écran avec tous les icônes des applications, il y a une petite roue qui tourne, c’est quoi ?,,