Quelle appli tourne en tâche de fond

J’ai le même problème et apparemment vous ne le comprenez pas
Si plusieurs personnes ne comprennent pas le problème, c'est peut-être que le problème est mal expliqué…
Vu que le fil en question date de 2015, tu pourrais donner des infos sur ton modèle d'iPhone et d'iOS.
 
Étant nouveau sur ce forum, la moindre des politesses serait de donner l’explication au lieu d’ironiser encore et encore, vous ne pensez pas ?
 
Si plusieurs personnes ne comprennent pas le problème, c'est peut-être que le problème est mal expliqué…
Vu que le fil en question date de 2015, tu pourrais donner des infos sur ton modèle d'iPhone et d'iOS.
J’ai expliqué en le problème que j’ai eu qui est similaire à celui qu’à eu un internaute en 2015 et on s’est moqué de lui sans lui donner la solution pour le résoudre ou lui dire pourquoi il l’avait c’est pourquoi je l’ai reformulé, c’est tout !

Je me répète :
iPad 7eme génération version logiciel 15.5

Acheté il y a deux ans en juin 2020 mis à jour avec toutes les mises à jour proposées par Apple
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai recherché sur le forum et je n’ai pas trouvé la réponse sauf les moqueries pour celui qui l’a posé en 2015, vous trouvez ça normal ?
 
J’ai expliqué en le problème que j’ai eu qui est similaire à celui qu’à eu un internaute en 2015 et on s’est moqué de lui sans lui donner la solution
Internaute en question a eu des propositions qui lui ont été faites. Les as tu testées ?
Peux tu faire des copies d'écran de la "roue qui tourne en haut à droite", histoire qu'on puisse voir de quoi il s'agit.
 
Internaute en question a eu des propositions qui lui ont été faites. Les as tu testées ?
Peux tu faire des copies d'écran de la "roue qui tourne en haut à droite", histoire qu'on puisse voir de quoi il s'agit.
Oui, j’ai arrêté et redémarré et plus de problème donc je ne peux pas faire de copie d’écran pour le moment mais je ne manquerais pas de le faire si ça se reproduit. J’en conclus que personne ne sait pourquoi il y a cette roue qui tourne et qu’il vaut mieux se moquer de ceux qui posent un problème plutôt que de savoir pourquoi il se produit, je les comprends, c’est dur d’écrire que l’on ne sait pas d’où ça vient !
 
Disons que ce n'est pas l'appli qui tourne en tâche de fond qui pose problème, (oui certes) mais c'est
surtout l'incompréhension générale, l'envie de ne pas comprendre, les mauvaises explications peut-être ?
Bref, pour le dire : on tourne en rond :(
 
c’est dur d’écrire que l’on ne sait pas d’où ça vient !
Et pour nous c'est la même chose. Sans copie écran, difficile de savoir ce qu'il se passe, si c'est une application, etc. Si c'est un processus, sans icône explicite, on ne peut pas avoir la moindre idée.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Et pour nous c'est la même chose. Sans copie écran, difficile de savoir ce qu'il se passe, si c'est une application, etc. Si c'est un processus, sans icône explicite, on ne peut pas avoir la moindre idée.
C’est une petite roue qui tourne à côté de l’icône wifi en haut à droite de l’écran, il y a dans l’ordre de droite à gauche, le % de la batterie puis l’icône de la wifi puis la petite roue qui tourne (quand ça se produit) que vous dire de plus, je m’interroge c’est tout, je suis à peu près sûr et même certain que vous avez déjà eu ce « problème » mais que vous n’y avez pas porté attention !
 
C’est une petite roue qui tourne à côté de l’icône wifi en haut à droite de l’écran,
je suis à peu près sûr et même certain que vous avez déjà eu ce « problème » mais que vous n’y avez pas porté attention
Bonsoir,
La roue qui tourne en haut à gauche sur iPhone et à droite sur iPad ça veut dire qu'il y a des données qui sont reçus ou envoyées.
Si c'est de manière ponctuelle c'est pas un bug ou problème, si c'est en continue, même en mode avion c'est un bug.

Par exemple ici avec l'app mail.
IMG_0BCC5AB56211-1.jpeg

quand tout est fermé, écran avec tous les icônes des applications,
Etre sur l'écran d'accueil ne signifie pas que toutes las apps sont fermées. Pour fermer une app, il faut faire un double clique sur le bouton principal, puis faire glisser vers le haut la, les apps.
Et même ça, ça ne signifie pas qu'il n'y a pas d'actualisation en arrière plan
 
Dernière édition:
Toute apps fermées, tu devrais voir si tu en a qui tournent en tache de fond dans la section batterie de réglages.
Un widget fonctionne même si son app est fermée. Ton téléphone continue de fonctionner même quand toutes tes apps sont fermées.

Je pense que calendrier se synchronise en tache de fond même si pas d’application ouverte. Tout comme les mails ?
 
Dernière édition:
J’ai ma réponse, c’est pas compliqué on trouve au moins quelqu’un d’intelligent et de poli sur ce forum !