quelle carte mère ?!?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
simple, ouvre t'on g4, sir le conneteur de la carte graphique est marron c'est Sawtooth si il est blanc c'est une carte mére de g3

si tu a un Sawtooth la seul carte accéleratrice qui existe est un sonnet bi pro (2x500 mhz) http://www.sonnettech.com/product/encore_st.html

encore_st_lrg.jpg

elle coute au environ de 9000 frs

[27 juin 2001 : message édité par macinside]

et bien, c est pas donner.Presque le prix d un imac.
mais c est pas dans la meme catégorie.Et puis a ce prix la, il est peut etre plus judicieux de revendre le vieux pour un bi 533. Mais bon, c est ton ordi et tu fait ce que tu ceux
rolleyes.gif

Cool alors il me semble que je dois avoir une Sawtooth
grin.gif
grin.gif
mais pour en être encore plus sur c'est bien avec une Sawtooth qu'il y a un immense radiateur couleur métalique sur le processeur ?!?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et bien, c est pas donner.Presque le prix d un imac.
mais c est pas dans la meme catégorie.Et puis a ce prix la, il est peut etre plus judicieux de revendre le vieux pour un bi 533. Mais bon, c est ton ordi et tu fait ce que tu ceux <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas encore ce que je veux faire, de toute façon le problème pour l'instant c'est comme d'habitude: la thune
mad.gif
mais je verrais ce qui se passe cet été. Dans le sens combien de thune je vais me faire et ce qui va sortir
grin.gif

Comment on fait pour savoir exactement quelle carte mère on a dans son G4. Je m'explique, j'ai acheté le tout premier G4 sorti (le 350 Mhz) et au même moment Apple venait de changer les cartes mère, alors je ne sais pas si j'ai une Sawtooth ou une carte mère d'un G3 ?
confused.gif

Et pis l'autre question c'est si c'est une Sawtooth est ce que le processeur est monté sur une carte fille ou pas (histoire de le changer, non parce que 350 Mhz c'est cool mais bon
frown.gif
). Mais je ne veux pas entendre parler d'overlocker mon mac parce que j'en suis bien incapable (demander à mon prof d'électronique
wink.gif
)