escraouette a dit:
slt,
Je voudrai savoir si 512 Mo de ram sont suffisants pour jouer aux jeu recents sur MAC.
Merci
En gros que peut on faire avec 512 Mo de ram en jeu?
Ca dépend (ca dépasse
) forcément. La mémoire RAM n'est pas le seul paramètre à prendre en compte. Il faut avoir les autres caractéristiques de la bécanne que tu souhaites acheter : si j'ai bien compris ce qui est indiqué dans ton profil, tu t'orienterais à priori vers un G4. A voir également fréquence, carte graphique et tout le tralala...
Ainsi, autant un Warcraft III fonctionne (pas au mieux, mais fonctionne tout de meme) déjà sur un G3 600 256 de ram, autant un MMORPG (jeu massivement multi-joueur) du WoW (Worl of Warcraft. pour plus d'infos visite les sujets du forum "Un Mac pour jouer") nécessite une config de type G5 (pour schématiser).
Bref, pour que l'on puisse plus aisément te préciser quel jeu sont à choisir, il nous faudrait un minimum d'informations supplémantaires sur les autres paramètres souhaités de configuration. mais je soupçonne déjà que ta question n'est pas innoncente car en fonction des réponses apportées, celà t'orientera très certainement sur ces autres paramètres inconnus.
Autre chose qui m'intrigue. tu as posé ta question dans le forum destiné aux questions concernant l'émulation. Dès lors, si c'est volontaire, mes remarques ci dessus concernant les configs nécessaires pour les jeux tombent un peu à plat puisque tu te renseignes sur les jeux d'émulation. ou bien, c'est une simple erreur d'inattention et ta question porte bien sur les jeux "en général".
(et dans ce cas, mon propos reste un tant soit peu pertinent).
Merci d'éclairer notre lanterne