quelle difference entre iris et GeForce GT 750M

PowerGif88

Membre actif
31 Octobre 2008
169
4
paname
Bonsoir,
maintenant que j'ai mis un peu d'argent de coté je souhaiterai acheter un MBPr, qui me servira principalement pour Toshop et Illustrator.

Dans l'idéal je cherche une solution plus rapide que mon mac mini 2010 8go pour ouvrir mes fichier PSB ( fichiers très lourds) et la mobilité est un plus sachant que je suis presque jamais chez moi.

J’hésite entre :

- Un MBr 13 i5 à 2,6 GHz 16go/MBr 13 i5 à 2,4 GHz 16go
ou

- Un MBr 15" 16Go RAM avec iris pro en refub

ou

- explosion du budget celui avec la NVIDIA GeForce GT 750M

Quelle est la config la plus adéquate pour ma situation sachant que Photoshop a surtout besoin de mémoire vive?

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h25 ----------

désolé j'ai envoyé mon msg avant de corriger le titre :/ mea culpa...
 
Bonjour,

Je te suggèrerais bien de prendre un RV là ou tu comptes acheter ton MBP, de venir avec un dd externe contenant tes applications et tes fichiers et de tester les deux machines…



Titre modifié ;)
 
Bonjour,

Je te suggèrerais bien de prendre un RV là ou tu comptes acheter ton MBP, de venir avec un dd externe contenant tes applications et tes fichiers et de tester les deux machines…



Titre modifié ;)


Ok j'y vais demain avec un PSB mais d'après ce que j'ai vu sur les display c'est les config de base