quelle différence entre la 64 bits et la 32 bits

Statut
Ce sujet est fermé.

jeremie1978

Membre confirmé
10 Juillet 2007
83
0
bonjour la version 64 bits a t'elle plus de programme que la version 32 bits car le dvd est plus gros en capactité en dehord du processeur
 
Mais comment fait tu pour savoir quelle taille fait la 64 & quelle taille fait la 32 ??

Tu as acheté les deux ?? :mouais:
 
Mais comment fait tu pour savoir quelle taille fait la 64 & quelle taille fait la 32 ??

Tu as acheté les deux ?? :mouais:
j'ai acheter le logiciel complet pas juste la mise a jour . c'est le version windows vista intégrale et avec cette version tu as les 2 version comprise dedans un dvd 32 bits et 1 dvd 64 bits
 
j'ai acheter le logiciel complet pas juste la mise a jour . c'est le version windows vista intégrale et avec cette version tu as les 2 version comprise dedans un dvd 32 bits et 1 dvd 64 bits

Ben si tu as les deux… Pourquoi tu ne regarde pas par toi meme?

Enfin en ce qui me concerne si j'avais l'occasion de voir la difference de mes propres yeux, j'en profiterais… j'irais pas ouvrir un post sur le forum !! :mouais:
 
Ben si tu as les deux… Pourquoi tu ne regarde pas par toi meme?

Enfin en ce qui me concerne si j'avais l'occasion de voir la difference de mes propres yeux, j'en profiterais… j'irais pas ouvrir un post sur le forum !! :mouais:
justement j'ai pas vu la différence mais je suis pas un grand expert
 
Bonsoir

Je ne sais pas si les versions 32 et 64 bits contiennent les mêmes logiciels, mais il est certain que les fichiers de la version 64 bits ont toutes les chances d'être plus gros que ceux de la version 32 bits, à fonctionnalités égales.

En effet, pour des raisons de taille ou d'alignement des données (selon le point de vue où l'on se place), les informations codées sur 64 bits prennent deux fois plus de place de celles codées sur 32 bits. En conséquence, les fichiers de données et les fichiers exécutables sont plus volumineux.

Ce phénomène est déjà apparu quand on est passé des versions 16 bits aux versions 32 bits, il y a quelques années déjà.



Pour en savoir plus, il serait intéressant de comparer le nombre de fichiers présents sur les DVD entre les deux versions.
 
Salut,

Comme dit plus haut on est sur un site dédié au Mac et les discussions approfondies portant exclusivement sur Windows ont plus leur place sur les forums dédiés à Windows. Par ailleurs les chances de réponses pertinentes y seront plus grandes. Pour rappel le but de ce forum est d'aider à installer Windows sur un Mac pas de discuter sur les points positifs ou négatifs de Windows. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.