Quelle différence ?

Madmac

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2000
1 277
28
63
Grenoble
Salut,

Quelle différence y a t-il entre le powerBook G4 1,33GHZ et le nouveau PowerBooj G4 1,5GHZ ?

j'hésite entre les deux...

Madmac a dit:
Salut,

Quelle différence y a t-il entre le powerBook G4 1,33GHZ et le nouveau PowerBooj G4 1,5GHZ ?

j'hésite entre les deux...
Une partie de ta réponse est déjà dans ta question, cherche bien...
laugh.gif

oui, ça je l'avais vu
up.gif
laugh.gif

mais z'encore....
j'ai du mal à voir les différences plus cachés...type de ram, bus, etc...

BUS ET RAM C PAREIL

et tout ce qui vidéo, graphisme, connectique...

je ne trouve pas les spécifications du nouveau 1,5GHZ et celle du 1,33GHZ sont en anglais...
confused.gif

ben la carte graphique est nouvelle, il y a toujours autant de ram à la meme frequence...

Qu'est ce qui change :
- Frequence du processeur
- Carte video
- prix à la baisse

au fait... marrant de voir quelqu'un de Vaulnavey. Le haut ou le Bas ? J'ai fait mon college il y a bien longtemps à gieres et j'ai vécu à St Martin d'uriage... le monde est petit.

Ca evolue quoi...
love.gif

(hors sujet: Corbuu , je disais justement à notre ami que mon père habite aussi à Vaulnaveys le bas et que moi j'étais pas très loin
wink.gif
)

Sinon entre les 2 powerbook, étant donné la baisse de prix et la montée en puissance de la bête, je pense qu'il vaut mieux prendre le dernier modèle si les finances suivent
wink.gif

Ok, donc acheter le PWBook 1,33GHZ pour 2587 €, c'est pas trop idiot...

Je suis de Vaulnaveys le Bas...
mes enfants sont au collège de Gières.
Vous étiez où ?

j'avais oublié le clavier retro-eclairé, en effet je vais en acheter un bientot et je peu dire que c'est un argument qui m'a poussé à choisir le 17".

sinon pour Mr de Vaulnaveys... j'étais à Gieres au Chamandier.

@+

Hors sujet ....

c'est vrai.
mais comme personne me dit si ça vaut le coup d'acheter l'avant dernier powerbook 1,33 GHZ pour 2749 €.....de suite plutôt que à 1,5 ghz dans 1 mois pour 2988 €...
smile.gif

Bon, je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai acheté le PB 17" 1,33ghz pour 2749 € à la fnac (2584 € avec la réduct)
rateau.gif

Attendre mini 1 mois pour le nouveau à 2988 € (2808 € avec la reduct), ça me gonflait...et puis pour 224 € je peux mettre de la ram en +

voilà, excusez-moi de n'avoir pas attendu vos avis....
laugh.gif
laugh.gif

moi j'ai le meme, j'en suis super content!
et je ne râle mem pas de voir les nouveaux alors que mon achat a 2 mois!
up.gif

je ne trouve pas la différence énorme