Quelle écran à côté de mon futur MBP 13''

jess6lilcat

Membre confirmé
28 Novembre 2004
40
2
42
Hambourg
Bonjour à tous,

Mon ibook G4 ayant rendu l'âme en janvier, j'attendais les nouveaux MBP de pied ferme.

Je passerai le chapitre des processeurs...

Après hésitations entre Imac+Ipad et MBP 13''+écran, je me décide pour le second choix.

Mon utilisation: multimedia grand public, pas de jeux, sans doute de la retouche photo de vacances comme madame et monsieur toulemonde.

Je prends un MBP et non un MB car j'ai envie que les touches brillent dans le noir :)

Avant de me lancer dans l'achat de la bête, j'ai plusieurs questions à vous poser:

- Quel écran choisir? (Sachant que je ne veux pas celui d'apple, il est trop cher pour moi)

- Que pensez-vous des imprimantes proposées à l'achat d'un nouveau mac?

- Si je branche mon MBP sur mon écran TV full HD, tiendra-t-il la route? Ou va-t-il se plaindre (surchauffe etc)

- Avez-vous déjà fait des transferts entre une PS3 et un mac? Si oui, comment? (Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais on sait jamais, si quelqu'un a une idée :p )

Merci d'avance pour votre aide
 
Quel revêtement d'écran souhaites-tu avoir ? Glossy ? Anti-glare ? Pour une utilisation grand public, une dalle TN devrait suffire... Reste plus qu'à trouver un écran "tendance" qui ira avec ton futur MBP.
 
Comment veux-tu le brancher sur ta TV full HD ? en VGA ? en DVI ? Ta télé le fait ? si tu comptes faire MPB > DVI > HDMi > Tv tu peux tout de suite oublier. :D
 
moi je suis dans le même cas que toi et je pense prendre le P2470HD samsung avec un tuner TNT HD (dalle TN) voir le P2770HD

tu peux mettre un PS3 dessus etc... vraiment sympa je pense.

mais bon je sais pas si ma puce 9400 M va trop aimé le 27", apparemment apple me dit qu'il n'y à pas de soucis mais je reste septique.
 
Vous êtes ringard les gars, il a même pô la 3d dessus....