quelle est la meilleure version de photoshop

MelleMacBookPro

Membre enregistré
20 Décembre 2008
2
1
hello les amis, sorry je viens d'arriver ici je suis un peu perdu mais je recherche une très bonne version de photoshop (la meilleure) compatible avec macbookpro ..je trouve pas le bon logiciel compatible en faite :rose:

HELP ^^
Merci d'avance
MelleM
 
Ben la CS4.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Indiscutablement la CS4 qui vient de rattraper un retard de près de 15 ans au point de vue de la rapidité de son moteur et de plus de 5 ans pour le souplesse des outils et de ces réglages (ceux qui ont connu Live Picture ou PhotoRetouche pro approuverons j'imagine).
 
celle que tu trouveras en boutique avec un logo os X dessus !!!

sinon une cs3 d'une personne qui revend ces licences complètes ... cs4 est une arnaques pour qui comme moi est en cs3 ... ne faisant pas de textures 3D rien de nouveau pour 1100 euros de maj pour ma suite c'est chaud le rien !!! ni illustr, ni indy ni flash ni dream rien ne justifie la "nouveauté", pour ce qui est de la "vitesse" cs3 tourne tres bien sur un macbook de base et c'est du beton sur un mac pro aux vitamines alors, 15 ans de retard, je me marre tu parles de CS2 sur intels avec peu de ram sans doute !!! :siffle: