quelle est le meilleur cadeau de Noël version apple?

Jigger

Membre confirmé
29 Décembre 2008
23
1
Alors voila j'ai un problème (si on peut appeler cela comme ça). Pour Noël j'avais un budget d'environ 1100€ et deux option cadeaux.

1er option: Acheter un Mac book nouvel génération pour 1050€ sur apple campus

2ème option: La venue de cet appareil sur le site apple store a fait diminuer le prix du Mac book blanc qui est passer de 960€ à 834€ (sur le site apple store campus). Ce qui me permet d'envisager d'acheter EN SUPPLEMENT le ipod touch 2G à 229€.

Après longue réflexion Papa Noël m'a choisit la deuxième option.
Mais voilas cela fait des jours que je me tâte et me demande si je n'aurai pas mieux fait de prendre la première option car même si cette achat était essentiellement pour travailler, on peut dire que je suis un mini grand gammer et ce que je regrette le plus sur le Mac book dernière Génération s'est sa carte graphique mais pas que ça (le Mac Book blanc dispose d'une intel GMA X3100) bref un détail.

J'aimerais avoir votre avis pour savoir
-si j'ai pris la meilleure option et pourquoi
-si mon opiton est la mauvaise avais vous des conseils pour obtenir le nouveau Mac Book?


merci d'avance pour vous conseil ;)
 
Purement personnel, j'aurai choisi le premier choix, sur tout que je vois pas vraiment si ce n'est la beauté et quelques gadget l'avantage de payer si cher le ipod touch.
Surtout si tu es gamers d'autant plus,j'avoue que mac et jeux ne font pas bon ménage non plus.

Le seul moyen pour rapporter (enfin en belgique c'est comme ca) tu peux rapporter ton article dans les 7 jours après l'achat sans justification.
 
L'ayant acheté via AppleStore et si cela a été fait avant le 24 décembre tu as jusqu'au 8 janvier pour te rétracter. Chez Apple le délai de rétractation est normalement de 14 jours, mais en période de fête pour tout achat entre le 31 octobre et le 24 décembre, il court jusqu'au 8 janvier ;)
 
Ce qui veut dire que j'ai juste appeler et leur dire que mes article me conviennet pas sans me justifié et je pourrai renvoyer les articles et racheter le nouveau mac Book?

Si je dois faire cela alors j'ai un problème... mon ipod a été graver (son mon autaurisation bien sur c'était pour fair plaisir) et j'ai cru entendre qu'il ne reprenai pas les ipod graver :s
 
Ce qui veut dire que j'ai juste appeler et leur dire que mes article me conviennet pas sans me justifié et je pourrai renvoyer les articles et racheter le nouveau mac Book?

Si je dois faire cela alors j'ai un problème... mon ipod a été graver (son mon autaurisation bien sur c'était pour fair plaisir) et j'ai cru entendre qu'il ne reprenai pas les ipod graver :s
et je croi avoir passé commande le 27 octobre mais j'ai reçu le colis semaine avant noël

(dsl pour le bouble post :s)
 
Effectivement, pour ton ipod gravé, tu devra le garder vu qu'il a été personnalisé.
Concernant, ton macbook tu pour le rendre a Apple sans aucune justification.
Petit détail, si ton macbook n'est toujours pas en cours de livraison, l'annulation ne te coutera rien. Par contre s'il a déjà été livré ou s'il est en cours de livraison. Apple t'obligera a payer le transporteur pour le retour si je ne me trompe pas ;)
 
Ben merci du conseil j'ai appeler apple et effectivement il me font un remboursement mais le retour est totalement gratuit . néanmoins la non reprise de mon ipod me pénalise si je veux le nouveau Mac car je dois rajouter 216 euro sachant que le mien m'a couté 834 et que le nouveau coute 1050 :s